freeman 1 080 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut l'ami j'ai plonger ma tete quelque minutes dans un peu tout les ebooks et autres documents que je dispose et je pense pas trop pourvoir t'aider mais je te donne sa ... c'est deja un petit debut... sinon j'ai encore un truc mais il passe pas sur le site ... mais bon tu trouvera ton bonheur sur le net... je reviendrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 thks l'ami, il y en a certain que j'ai aussi , mais d'autre que je n'avais pas . c cool . bien intéressant . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 hello all , pour ceux qui cherche qq chose du méme type que moi . c'est à dire le rapport puissance de la lampe avec tous les types d'adjust-a-wing C.TY.SY°°°°° je continu mes recherche pour d'autre produit , donc si j'ai qq chose , je posterais . faite en autant . a+ cardi Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 je rois que le site fleurdubien pourrat t'aider dans quelque jours. il vont tester les ampoules et reflecteur de marque differente... donc amuse toi bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 je rois que le site fleurdubien pourrat t'aider dans quelque jours. il vont tester les ampoules et reflecteur de marque differente... donc amuse toi bien! thks pour l'info a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 lol en plus le matos et preter par mon growshop! donc je verrais ...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 lol en plus le matos et preter par mon growshop! donc je verrais ...lol çà s'est vraiment le top !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés