Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 1, 2021 Partager Posté(e) septembre 1, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Septembre 2021 Fin des inscriptions le 30 Septembre 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) , @Maroonhash (Juillet) @Bobokillah (Août). A bientôt. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) septembre 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 5, 2021 Bonsoir à tous, Je vous propose ici une Peach Sherbert OG de Perfect Tree. Elle nous est offerte par @waltermelon . Une belle robe noire, pourpre. Comme on les aime. 😄 Sa Galerie : Bon grow à tous. Peace. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) septembre 7, 2021 Partager Posté(e) septembre 7, 2021 (modifié) Hello, Variété : strawberry kush de seedweedshop. Photo prise par mes mains, mon oeil et un appareil. Le jdc: ici. A plus bon grow ! Modifié septembre 7, 2021 par Cannacake Oublie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) septembre 7, 2021 Partager Posté(e) septembre 7, 2021 Salut @Cannacake Tu ne peux hélas pas te proposer toi même 🤦♂️ voir règlement plus haut: Le 01/09/2021 à 12:57, Glass-Blower a dit: De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Désolé Bises ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) septembre 7, 2021 Partager Posté(e) septembre 7, 2021 Ah ok désolé aussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) septembre 10, 2021 Partager Posté(e) septembre 10, 2021 Salut. Une feuille de chemical bride de greenhouse aux détails magnifiques. Prise par @CBD Girly ici Mossieur only a du souci à se faire, madame commence à sortir de très jolis clichés. En espérant que tout se passe bien aux states... et à la maison. À plus 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) septembre 10, 2021 Partager Posté(e) septembre 10, 2021 Re Maharaja haze de chez Khalifa genetics par @-scrog-. Ici Làlàlàĺàlà. À plus 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 460 Posté(e) septembre 14, 2021 Partager Posté(e) septembre 14, 2021 (modifié) Hello, comme je suis un pote je met en jeu la fameuse Strawberry Kush de seedweedshop que @Cannacake avait proposé mais etant donné que c'est la sienne elle n'était pas en lice. Le lien du jdc.. ++ les potos Modifié septembre 14, 2021 par Bourus 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) septembre 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2021 Salut les Chasseurs Variété : Purple Bud Membre : @Acab68 Lien : ICI + + 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) septembre 18, 2021 Partager Posté(e) septembre 18, 2021 Salut. @Uwish nous offre un appétissant dégradé de Kum zuat ( aficionado) en chocolat. À plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) septembre 28, 2021 Partager Posté(e) septembre 28, 2021 (modifié) Yo les potos Edit....je parlais trop vite et pas lu suffisamment Groweuse déjà mentionné couillon🙃🙃 Je comprends pas que personne n'est encore pensé à mentionner @CBD Girly Je crois que chaque post à son pesant d'or verte Le dernier en question est une dinguerie girly à se demander comment c'est dieu possible !? Magnifique Chemical Bride de chez GreenHouse (Wedding Cake x Chemdog) Elle fait poussé des orchidées résineuses @CBD Girly Tous cela est visionnable dans son jdc Bonne chance à tous les chasseurs et chassé(e)s😉 ++ Modifié septembre 29, 2021 par NicoT 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés