brouette 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et après avoir bocou apris en lisant les posts, je me lance dans l écriture. merci déjà pour la richesse de ce forum et le bon esprit qui s'en dégage. bravo ensuite j ai une petite question bouture. es ce que l on peut enraciner des bouture en floraison ( 4 semaine)? merci de me repondre (bublegum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 j ai vu que l on pouvait bouturer apres 10 a 15 jours de flo mais apres 35 jours je sais pas si ça marche. faite moi part de vos avis. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Apparement se serait possible , mais je trouve ca trop contre nature et a mon avis ca doit casser la vigueur des boutures , un coup en crois. , un coup en flo , un coup en crois. Tres mauvaise idées , malgré ce que te diront certains... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 je vais essayer avec une et on verra, je vous donnerai les résultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
adraS3li8 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 hello j ai 1 petite question j debute ds la culture et là je suis 1 peu larguée!!je comprends pourquoi les nouvelles feuilles se recroquevillent?pourtant le ph et les nutriments ca va.je me demande si c pas a cause de la hauteur de la lampe si vous pouvez m aider...merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 salut, dur a dire comme ça, faudrai que tu envoi une photo pour voir la tete des feuilles. ça peut etre dû a la chaleur ou a ta solution si tes testeurs sont mal etalonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 j'avais mis un post le 6 sept pour une question bouture. savoir si après 35 jours de flo des boutures pouvaient prendre. j'en ai testé une, après 38 jours passé en flo, rien ne se passé, et ce matin en voulant la jeter, j ai apperçu les premieres racines. incroyable, je pensais quelle était morte eh bien non. j ai récolté il y a 2 jour la plante sur laquelle j avais prelevé cette bouture, et je vais essayé de la repasser en croissance voir si elle repare. je vous tiens au courant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Il est possible de faire des boutures avec des plantes en floraison, la seule chose, c'est le taux de réussite qui est nettement plus faible qu'avec une plante en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 je savais qu on pouvait les faire prendre en flo apres 10 ou 15 jours mais pas apres 38 jours, ce qui apparait ce n'est pas forcement le faible taux de réusite (dans mon cas 100%, facile j en avait qu une,) mais plus le tres long temps d'apparition du reseau racinaire.(27 jours). normalement avec un pied mère et mon système, mes boutures prennent en 7 à 8 jours en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bjr a tous ! c marké sur cannaweed il me semble ke de faire dé bouture avec une plante en flo sa fai kta bouture elle a de grande chance de devenir hermafrodite ! je c bien ke c pa logike vu ke c normalemen lé mm gens ke la plante mère mai bon jpensse ke c du o stress de la plante ou je c pa koi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je te dirai ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Pour tes boututures prélevée en flo s est pas du tt grave mais des qu eslle ont prises des rascines fau les mettre en 24/24 de lumieree et la elle repartiront en croissance!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouette 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 c est ce que je pensez faire, pour le moment elle ont 18h de lumiere et je les met en 24 pendant 15 jours avec du formulex. puis je repasse en 18 h avec un engrais croissance hesi. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés