Bonjour a tous + pitite question bouture

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et après avoir bocou apris en lisant les posts, je me lance dans l écriture.

merci déjà pour la richesse de ce forum et le bon esprit qui s'en dégage. bravo

ensuite j ai une petite question bouture.

es ce que l on peut enraciner des bouture en floraison ( 4 semaine)?

merci de me repondre (bublegum)

Apparement se serait possible , mais je trouve ca trop contre nature et a mon avis ca doit casser la vigueur des boutures , un coup en crois. , un coup en flo , un coup en crois.

Tres mauvaise idées , malgré ce que te diront certains...

hello

j ai 1 petite question j debute ds la culture et là je suis 1 peu larguée!!je comprends pourquoi les nouvelles feuilles se recroquevillent?pourtant le ph et les nutriments ca va.je me demande si c pas a cause de la hauteur de la lampe si vous pouvez m aider...merci d avance

• 4 semaines après ...

j'avais mis un post le 6 sept pour une question bouture.

savoir si après 35 jours de flo des boutures pouvaient prendre.

j'en ai testé une, après 38 jours passé en flo, rien ne se passé, et ce matin en voulant la jeter, j ai apperçu les premieres racines. incroyable, je pensais quelle était morte eh bien non.

j ai récolté il y a 2 jour la plante sur laquelle j avais prelevé cette bouture, et je vais essayé de la repasser en croissance voir si elle repare.

je vous tiens au courant

a plus

je savais qu on pouvait les faire prendre en flo apres 10 ou 15 jours mais pas apres 38 jours, ce qui apparait ce n'est pas forcement le faible taux de réusite (dans mon cas 100%, facile j en avait qu une,) mais plus le tres long temps d'apparition du reseau racinaire.(27 jours). normalement avec un pied mère et mon système, mes boutures prennent en 7 à 8 jours en moyenne.

bjr a tous ! c marké sur cannaweed il me semble ke de faire dé bouture avec une plante en flo sa fai kta bouture elle a de grande chance de devenir hermafrodite ! je c bien ke c pa logike vu ke c normalemen lé mm gens ke la plante mère mai bon jpensse ke c du o stress de la plante ou je c pa koi !

Pour tes boututures prélevée en flo s est pas du tt grave mais des qu eslle ont prises des rascines fau les mettre en 24/24 de lumieree et la elle repartiront en croissance!!!!

A+

Tri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.