MiddleEast 0 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 (modifié) Bonjour, j'avais un produit contre les fourmis dans mon jardin. J en ai mis un peu sur la terre dans le pot de ma plante après avoir vu des fourmis. plusieurs heures après, je me suis rendu compte que c'était un pesticide (l emballage était dans une langue étrangère.) du coup je l ai enlevé, mais l ayant mis alors que je venais d arrose, il y en a certainement qui a du rentrer dans la terre. Il me reste 5 semaines avant la récolte. Pensez vous que l herbe sera consommable? (la plante fait 3m) Le produit c est des mini granules qui s'active a l arrosage. J ai pas arrosé par dessus, mais je venais d arroser et les grains en contact avec la terre ont changé de couleur. Modifié août 26, 2021 par MiddleEast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 Saaaaaaaaalut Boaf, j'espère pense pas que ça va niqu*r ta récolte... Au pire grattes un peu la terre pour essayer d'enlever ce qui a été en contact avec les granulés... T'as pas une photo du produit dès fois ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés