Petit sondage variétés scrog


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà jusqu'à présent j'ai fait quelques récoltes outdoor mais dans ma région le temps est un peu trop humide et j'en ai ras le bol de voir mes têtes attaquées par de la moisissure avant récolte, sans compter les bestioles de type sanglier ou biche...

 

Je compte me lancer dans une culture en placard sous MG en SCROG mais je ne sais pas quelle variété choisir. En extérieur j'ai toujours fait pousser des variétés de Sativa pure ou fortement marquées Sativa mais en SCROG ça risque d'être difficile à cause de la morphologie des plantes.

 

Pour ceux d'entre vous qui en ont l'expérience quelle(s) variété(s) pourriez vous me conseiller qui restent malgré tout orientées Sativa sachant que la défonce n'a pas besoin d'être phénoménale car je ne cherche pas à me fracasser la tête? Je cherche une herbe agréable à fumer avec un goût plutôt sucré si possible, des plantes costaud et un rendement correct.

 

Dans l'attente de vos suggestions, cordialement,

 

Tabehodai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'utilise aussi la technique du scrog (qui est pour moi la meilleure et la plus pratique, mais ça reste un avis personel!) avec les varietes suivantes:

-master kush

-nirvana special

-skunk #1

 

Personnellement je n'ai eu aucun soucis au moment du tressage avec les trois varietes (j'ai meme ete amené a en plier une en deux car elle avait tro grandi et elle n'a subit aucun stress)

 

bonne culture a toi

 

 

ps: si tu pouvais posté une tof ou deux de ton instal en srcog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis l'ak47 repond a tout tes critères :

 

- beaucoup de branches donc bon pour le SCROG

- 65% sativas (il y a moyen de choisir des pheno encore plus sativas en selectionnant)

- exellent rendement

- tres bon gout

- tres puissant (pres de 20% de thc)

- facile a faire pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.