C’est un message populaire. RapaWeed 264 Posté(e) août 23, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 23, 2021 (modifié) Salut La communauté. Il y-a presque 2 ans j'avais remporté le prix d'honneur du concours cannaweed 2018 et Indi-Punky m'avais envoyer mon prix. Je viens de retirer le colis aujourd'hui a la poste du coin......2 ans après...^^ 😅 Explication, j'étais passé 3 fois et la personne devais m'avertir ce qu'elle a évidemment oublié et moi par la même occasion j'ai complètement oublié le colis en question. En fait c'est ma copine qui m'a averti que un colis de France était là, au début je pensé à la pièce électronique pour mon contrôleur dj denon mais quand elle m'a dit que c'est énorme style tableau j'ai tilté....putain cannaweed... le concours.... fab t'es vraiment un boulet. Bref, tout est là, en parfait état et ready a être accroché aux murs. Félicitations à Hawoodrose les tableaux sont de top qualité. La bise, Rapaweed. Modifié août 24, 2021 par RapaWeed 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) août 23, 2021 Partager Posté(e) août 23, 2021 Hello Ah ben justement on se demandait souvent ce qu'il était advenu du colis. J'avoue ce fut l'envoi le plus lointain que j'ai pu effectuer a ce jour! Content que ce soit arrivé a bon port. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) août 23, 2021 Partager Posté(e) août 23, 2021 Iorana l'ami Rapa, Cool d'avoir de tes news (et accessoirement des super tableaux d'Xtrem!) Comment va le manavaï depuis le temps? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) août 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2021 Il y a 16 heures, mouly974 a dit: Iorana l'ami Rapa, Cool d'avoir de tes news (et accessoirement des super tableaux d'Xtrem!) Comment va le manavaï depuis le temps? ++ Yop Mouly, la forme et toi comment tu vas? J'avais déserter le site depuis pas mal de temps en fait, différents projets et plus trop le temps et l'envie de tenir un JDC depuis la dernière tentative dans le Manavai qui s'est révélé une catastrophe gustative et zéro high, le pote qui m'avais refilé les "Dutch Passion" étaient des fakes. Je continue à planter tranquille des autos en pots parce que le Manavai c'est ultra compliqué maintenant vu que la sœur de ma copine a construit sa maison juste à côté ^^ Par contre il sert pour planter du basilic, choux, tomates, oignons verts, pota et différentes épices. J'ai quelques graines de chez pyramid et sensi-seed qui patientent pour le mois prochain, j'essaierais de me motiver pour tenir un petit JDC. La bise poulet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Salut. Ils sont sacrements beaux ces tableaux. Sur la deuxième photo tu tiens un objet (grinder? boite?) estampillé "cannaweed community". Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de "goodies" CW. Je profite de la présence de membre de l'équipe dans cette discussion pour savoir si ces goodies c'est uniquement pour les vainqueur de concours ou si on peut on s'en procurer autrement? Slt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 4 Posté(e) septembre 14, 2021 Partager Posté(e) septembre 14, 2021 (modifié) Salut, ils sont beaux ces tableaux félicitation !ShowBox Tutuapp Mobdro Modifié décembre 27, 2021 par avensis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés