kobzladebz 68 Posté(e) août 23, 2021 Partager Posté(e) août 23, 2021 Salut à tous, Avant de commencer j’espère que tout va bien pour vous et vos plantes. J’ai cherché des réponses à mes questions mais je n’ai pas trouvé mais désolé d’avance si le sujet a déjà était traité. J’ai acheté de l’engrais et un booster de floraison de la marque biobizz, mais je ne sais absolument pas la différence entre les deux, si quelqu’un pourrait m’en dire plus sa serais cool. De plus je me pose des questions sur leur utilisation, sont il compatible? Je me demande comment s’en servir, par exemple : 1 arrose avec engrais, 2 à l’eau, 1 avec booster, 2 a l’eau 1 avec engrais… Ou alors peut-être au début de la flo juste de l’engrais, et quand la fin approche avant le rinçage peut être que c’est le moment pour le booster? Franchement c’est la première fois que je vais utiliser de l’engrais donc désolé si mes questions sont bêtes Merci à ceux qui m’aideront, désolé du dérangement et à la prochaine Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 68 Posté(e) août 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2021 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 Salut Si personne ne t’as répondu c’est sûrement parce que c’est une question dont tu peux avoir la réponse en moins de 2min sur le net 😁 Pourquoi l’avoir acheté si tu sais pas ce que c’est? 🤣 Engrais = nutriment booster = acide fulvique/humique qui aide à l’absorption maximale des nutriments et à la fabrication de nouvelles cellules Bonne culture à toi ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés