lomdefer 54 Posté(e) août 22, 2021 Partager Posté(e) août 22, 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis gentiment en train de préparer ma prochaine cession qui commencera fin août. Voici mon matos : -box black silver 60x60x160 -intra active 105metres cube par heure qui envoi également de la buée pour l'humidité. -extracteur silencieux quiet line 200 mètres cube par heures avec FAC bull filter 400 mètres cubes. - 2 panneaux led 302H Samsung LM301B de 120watt chacun achetés chez aliexpress qui sont super. - divers ventilateurs. L'intra prend l'air de mon garage qui est à 23 degrés et l'extra recrache dans mon vide sanitaire. Le tout étant contrôlé avec hygrostat et thermostat. Je viens de mettre tout le bazar en route et je n'arrive pas à faire descendre la température du placard en dessous de 30 degrés. Je précise que j'ai stabilisé le taux d'humidité à 60%. Je vais faire une session one bud je vais donc laisser 60% d'humidité jusqu'au milieu de la flo ou je descendrais à 40%. Je soupçonne une mauvais circulation d'air malgré les ventilo car mes 2 panneaux led prenne de la surface et coupe sûrement le flux d'air. Je ne sais pas trop quelles solutions s'offre à moi... J'ai essayer avec un seul panneau allumé et la température est descendu à 28,5 degrés. J'ai éteint les 2 panneaux et la température est descendu à 25,5 dans la box avec une température de 23,9 degrés dans le garage. Augmenter l'humidité ? Risque de champignons pendant la flo... Doit-je changer mon extracteur pour un plus puissant ? Merci ! Modifié août 22, 2021 par lomdefer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomdefer 54 Posté(e) août 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2021 Re Je viens de déplacer le sujet dans la section viabilité de votre projet/installation. Est ce qu'un modérateur peut supprimer ce sujet ? Merci et désolé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés