mr.crack 0 Posté(e) août 20, 2021 Partager Posté(e) août 20, 2021 Ma graine viens de sortir du sol et je ne sais pas si je doit la mettre a la lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 948 Posté(e) août 20, 2021 Partager Posté(e) août 20, 2021 Hello , il y a 20 minutes, mr.crack a dit: Ma graine viens de sortir du sol et je ne sais pas si je doit la mettre a la lumiere? Alors @mr.crack , on a craqué ? Pas de politesse en début et fin de post , pas bien man ... Et les guides , on s'en fiche ptit canaillou ... https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/ Tu me copiera pour demain 100 fois " je ne pose pas de questions avant d'avoir lu les règles de Cannaweed " ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.crack 0 Posté(e) août 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2021 j'ai lu le guide mais je trouve r 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 948 Posté(e) août 20, 2021 Partager Posté(e) août 20, 2021 RE SALUT , il y a 6 minutes, mr.crack a dit: j'ai lu le guide mais je trouve r Bon , la politesse c'est pas ton fort apparemment , juste une question en passant , t'es en indoor ou en outdoor ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) août 20, 2021 Partager Posté(e) août 20, 2021 yop dés que les cotyledons sont sortis IL FAUDRA DE LA LUMIERE et oui on demande à tous nos membres un minimum de courtoisie cf la charte ( je rappelle que "yo" ou "re" c'est DEUX touches ) c'est loin de l'effort surhumain) je clos le sujet a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés