En combien de semaines de floraison sommes nous ?

Messages recommandés

bonsoir a tous...

J'ai une question sur mon pied. Ses feuilles jaunissent sévère...
Voilà. C'est à l'origine une bouture. La mere était dans mon placard (d'ailleur je l'ai bien fumé celle là...)etje l'ai mis en pot en exterieur vers début juin. Je sais c'est carrement trop tard, mais en taillant sa mère de qqes branches basses, je me suis dit que c'était vraiment dommage de ne rien en faire.

Donc j'ai mis ma petite bouture plein soleil tout l'été, je l'ai gavé au bn hydro supermix toute sa croissance, et même si c'est pas un pied de 1.80m, il en ressort un joli petit pied d'environ 1,10 mètres, mais tout de même bien formé.
J'ai bien suivit le temps d'ensoleillement depuis début aout, et qd on a approché les 14 heures de lumières / jours, j'ai bien vu le ralentissement de la croissance.

J'ai donc commencé gentiement a rajouter du bn pk 13-14 dans mon supermix. Au début, les petites dose indiqué semblait bien convenir au pied, mais là depuis environ 10 jours, les feuilles les plus grandes jaunnissent assez rapidement.
Donc ma question est, Vu que nous sommes à environ 13h de soleil/jour, a combien de semaines de floraison nos pieds sont?
et si qqun utilise les meme engrais que moi, quel dosage de bn pk dois-je mettre ? (perso, je dose à trois semaines de floraison mais j'ai peut-être un peu tardé à augmenter les doses)
Derniere question. Si je dose trop le bn pk, peut-il souffrir de carences ? au pire il mange pas tout, mais il ne manque de rien ? par contre peut-être que je dose pas assez, c'est pour ça que je voudrais connaître le nombre de semaines ou nous en sommes.
voilà, merci d'avance.

Un petit conseil par contre pour nos journées + fraiches... j'ai trouvé une petite housse de serre en tissu permeable (ça me fait chier de les citer mais vu que ça peut servir a tout le monde, et qu'il y en a partout en france à 10 euros, c'est chez edouard au brico...), j'ai planté 4 piquets autour de mon pot, et il semble vraiment aimer... Il a les feuilles qui pointent vers la lumière, j'ai j'amais vu ça...

Bonne nuit tout le monde a plus tard.

Modifié par Etranje

salu

j'ai mis de l'engrais de flo (du GA3) sue mes plants mais fais attention avec ça, je sais qu'il ne faut pas en abuser, ce n'est pas bio, et la plante peut faire des réactions totalement différentes !

par exemple, foirer les têtes grave ou faire un super grand plan sans têtes c tro nuuuul !

donc mets en parfois avec des petites quantités !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.