torrent 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 (modifié) j ai 5 femmes dont une qui a beaucoup souffert et qui fleurie meme sur les feuilles ; je vous enverrai des tophs des que la technique ira bien. les autres commencent a peine a fleurirmerci pour tous vos conseils Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 j'ai deja vu sa , c'est plutot marrant comme phenomene ! si tu pouvait faire des macro pour bien voir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 je me suis permis d'éditer ton titre car il n'était vraiment pas explicite. Sinon pour l'histoire de tete sur les feuilles,j'ai eu ca une fois, une mini bud a la base d'une feuille! envois une foto des que tu peux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 g hate de voir ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 MDR le titre du post!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés