moloweed 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 salut a tous je voudrais savoir quelle variété il me faudrait pour une culture en placard.je vudrais une variété qui na pas trop dodeur et qui ne devient pas trop grosse non plus. quelle variété me conseillez vous?? merci a lavance MoLoWeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 AK 47... uniquement pour la big "cla-classe" car j'ai jamais fais pousser mais vu chez des potos... Serious weed.... Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 L'ak47? Si c'est comme l'ak48 ca sent plutot fort en flo!! Mais alors par contre, quelle weeed!!! défoncage de crane assuré!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Beh je dirais la BIG BIG différence : AK 47(Serious seed) AK 48 (Niravniania...) lol Et carement ok avec le pétage de crane ... miam miam... lol et pour l'odeur beh oui, ça sent un peu fort appremment !!! @++ Bless ps :: pour la tite histoire d'AK... AK-47 Cette plante facile à cultiver est la plus populaire de nos variétés. De taille moyenne et de bon rendement en peu de temps, elle à une odeur et une fumée très forte. Cest pourquoi il faut prendre des précautions spéciales au niveau du contrôle des odeurs lorsquon la cultive. Le nom na pas été attribué dans un esprit de violence mais plutôt quand à la puissance de cette plante. La qualité sans compromis fait de la AK un produit à but commercial aussi bien que privé. Ces plantes ont un court temps de floraison pour un sativa, avec des sommités compactes, sans trop de feuilles et avec beaucoup de résine. Il a été attribué à cette variété 8 prix dans les compétitions de cannabis, incluant le second prix pour le meilleure Sativa en 1999 ('High Time Cannabis Cup'). Type: essentielement sativa. Temps de croissance pour les boutures en intérieure: 5 à 10 jours. Temps de floraison en intérieure: 53 à 63 jours. Rendement en intérieure: 350 à 500 gr/m2. Date de récolte en extérieure ou en serre: entre le 15 et le 31 octobre. (Source : Serious Seeds dot com) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Salut, je de la white rhino, il parait qu'elle est assez petite mais pour l'odeur je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 sans odeurs ou presque : blueberry et bubbledelicious sinon achete un extracteur d'air ou un ioniseur etmates la section bricolage et fais toi un filtre a charbon. comme ca, pas de pb de choix de plants, tu prends ce qui te fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Beh je dirais la BIG BIG différence : AK 47(Serious seed) AK 48 (Niravniania...) lol ah oui, c'est clair, énorme différence!! Mais l'ak48 est eXXelente aussi...Meme en hollande j'ai pas trouvé de beu ni shit ateignant la puissance de l'ak48 que j'avais cultivé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Salut moi j'ai cultiver de la white rhino ca a parfumé mon immeuble jusque dans le hall d'entrée donc niveau odeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés