EasyBreezyx 3 Posté(e) août 15, 2021 Partager Posté(e) août 15, 2021 Hello amis cannaweedien Pouvez vous m'indiquez si cela est suffisant pour une plante auto flo dans un petit espace environs 80cm 80cm Cela fais 1 semaine et je m'aperçois que mes feuilles monte bien vers le haut Puis-je en mettre une deuxième ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) août 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2021 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) août 15, 2021 Partager Posté(e) août 15, 2021 yo tout d'abord jpense que ton post aurait plutôt sa place ici : https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ deuxièmement, ce genre de chinoiserie est déconseillée pour la culture indoor, et c'est bcp trop faible pour ton espace de culture... Prends le temps de bien faire tes recherches dans la section "guides" et sur le fofo... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) août 15, 2021 Partager Posté(e) août 15, 2021 Bonjour Penacho a tout dit, merci de poster au bon endroit. Je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés