Newton1744 161 Posté(e) août 12, 2021 Partager Posté(e) août 12, 2021 Bonjour, 1er run en biobizz et j'aimerais test une autre marque en minérale, simple efficace et bon rapport qualité / prix ? Je suis passer à mon grow shop et il me propose plagron ... J'aimerais vos avis avant l'achat si c'est un bon choix ? merci d'avance et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 12, 2021 Partager Posté(e) août 12, 2021 Plop plagron c'est un bon rapport qualité prix , par contre il te faudra mesurer le ph à chaque arrosage de préférence , et partir sur du light mix ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 161 Posté(e) août 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2021 Yo. J'ai pris du allmix biobizz et prévu de ne pas engraisser avant 3/4 semaines, pots en tissus. J'ai ce qu'il faut pour mesurer le ph 😉. @Deadman une marque a me recommander ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 12, 2021 Partager Posté(e) août 12, 2021 Slt Poser ce genre de question, c'est un peu comme demander la couleur préféré, t'auras autant de réponse différente que d'user^^ Plagron, canna, ghe ou autre, c'est kifkif. Et le ph en terre, pas besoin d'y toucher dans 99% des cas. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) août 13, 2021 Partager Posté(e) août 13, 2021 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés