tp999 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 (modifié) bonjour a tous,voila je vous laisse 2,3 petites photos paske je voulais être sur que la première photo cété bien une femelle :la voila en plan large, a votre avis je vais récolté combien de gramme un peu pré ?Voici en dessous un autre pied, on ne peut pas encore savoir si cé une femelle ?merci de vos réponses,a bientot Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 deja c'est une femelle sa c'est sur ! pour le poid , pas plus de 3g a mon avis . de quoi se faire 4-5 joints quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tontonxx 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Bonjour, oui c'est bien une femelle, quand à la quantitée je pense que tu a 5 grammes au maximum. Ca te fait quand même de quoi consommer ! La mienne a même pas pousser alors te plaint surtout pas lol Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 merci a vous 2, je sais ke cé pas terrible mais bon elle est petite tampis. cé mieu comme ca, car au moins je suis pas grillé !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés