je trouve jamais rien sur le forum est ce normal ?

Messages recommandés

• 1 an après ...

Salut,

De la part d'une tout nouvel utilisateur ; c'est vrai que c'est plutôt galère, pour le moment c'est plus des utilisateurs qui m'ont dirigés, super cool de leur part.:supair:

En cherchant par moi même, je trouve pas exactement ce que je cherche et tombe souvent sur des sujets avec liens obsolètes ou images manquantes (y compris dans les tutos), donc pas forcément utiles et vraiment pas accueillant.

Mais j'imagine que c'est aussi le temps de se repérer sur le forum et qu'en suite ça ira mieux.

Peut être créer une rubrique dédiée pour remonter les sujets à modifier ou supprimer afin de soulager nos recherches ?

• Like 1

Bonsoir

La fonction recherche est fréquemment cité comme galère .

Perso ;Un ptit peu chier au début...Mais le fait de tomber sur des sujets ou il y a des tofs manquantes (le net a des secrets que l'on ne saurait voir) titille la curiosité.

J'aimerais, sans obligé: @Sulìteria a nous donner son sentiment avec le recul.

Merci .

Bonne Soirée

Modifié par R4ptoR

Yop

il y a 15 minutes, R4ptoR a dit:

Bonsoir

La fonction recherche est fréquemment cité comme galère .

Perso ;Un ptit peu chier au début...Mais le fait de tomber sur des sujets ou il y a des tofs manquantes (le net a des secrets que l'on ne saurait voir) titille la curiosité.

J'aimerais, sans obligé: @Sulìteria a nous donner son sentiment avec le recul.

Merci .

Bonne Soirée

Le souci est connue : c'est l'âge du forum et le changement de version de celui-ci, entre chaque version, il y a de la perte d'info et donc d'image.

Pour faire "remonter les infos" , concernant les tutos, il y a un sujet en cours. Concrètement, il faut les refaire et les mettre à jour.   Modification, mise à jour des guides

image.png.2ddcb7e5002ac97d83821e7909322bcd.png

Par contre, pour les sujets autres que les tutos… ben à part utiliser la fonction "signaler"pour les faire passer en "boite de pandore" : AKA les archives manquantes... y'a pas d'autres solutions.

++

yop

je précise un truc pour les guides et tutos, à savoir que oui les sujets INITIAUX peuvent avoir perdus leurs photos avec le temps et les evolutions

mais pour les guides dans la section du même nom eux ont 'normalement' leur photos  - hormis certains cas potentiels (mais qui gardent leur pertinence malgré tout) - je dis cela pour avoir pas mal taffé dessus ^^' pas pour rien que j'ai posté beaucoup d'images

et si c'est pas le cas (ce qui peut arriver) ben SVP cliquer sur le bouton 'signaler' des dits guides ou sujets qu'on répare si possible ou qu'on archive les sujets le cas échéant -merci d'avance

a+

ps: la section d'archivage porte le doux nom de 'boite de pandore' (avec ses sous section) , donc si vos recherches donnent des resultats dans cette section alors oui ce n'est pas utile de signaler qu'il manque des photos