Tri 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Oui bien sure mais puisque j ai déja mis une photo de la black do sur ton jdc je n ai pas penser a le remmettre sur ce topic alors voila le lien du jdc de zorg3!!! Alors voila comme sa il y a aussi le lien de ton jdc!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Hello, Au 1er janvier 2006, la matriarche fetera ses 5 bougies,meme si j'ai pas d'apn je me demer..... pour vous balancer une toph. Allez les gars ! y'en a enfin qui commencent à comprendre. Tchusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Salut les copain. Je vous montre l'evolution de mon banzai d'orange bud. c'est vrai qu'il est pas tres beau la mais je l'ai tailler Ps : une petit surprise, en effet un de mes trois pieds outdoor pres à etre pendu. et voici le pied outdoor : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Joli,joli je crois que je vais devoir mettre quelque new toffs sa devien cool car les mien on vachement bien grandis et y en a plein de nouveau!!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitweedeur 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 j'avous que ce bonsai risque d'etre magnifique.... ps:merci pour les message c cool a+maaaaan etbonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 merci ptitweedeur. je pense que y a moyen qui soit assez beau quand il aurra atteint une année. il me fait deja beaucoup de boutures c magnifik. je devrait avoir une bouture de blue berry d'ici peu . je vous tien au courant de la pousse de mon banzai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 je remet des foto dans une semaine ou deux avant de le tailler .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 voici mon petit pied d'orange bud j'ai repri pas mal de photo depuis : 4 mois : 5 mois : voila... dans le prochain episode je vous montrerai des photo a 6 mois ( eh vi deja ) ainsi qu'un petit banzai d outdoor..++^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmopolo 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Magnifique ce topic !!!!! Franchement, y'a des doués quand même !!! Alors j'en rajoute et je vous presente mes 2 premiers bonsäs: Purple power de 2 mois. Je voulais en faire un plant mère, mais finalement, celui la, je le taille uniquement pour faire zoli Et un autre de purple power, 2 mois, tout pareil ...enfin presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Hello ! Bon nombre de ces bonsaï me font penser à celui de ce topic : Quand à ton bonsai' date=' heureusement que tu l'as rempoté en terre car c'est impossible d'en faire un en hydro. Il faut impérativement tailler les racines, environ deux à trois fois l'an, ainsi que remplacer régulièrement ton substrat. [u']Néanmoins, il est très mal partis, avec notamment la base du tronc plutôt dégarnis... C'est justement là que se situe le principal problème, car au final tu risques de te retrouver sans branche basses, avec un tronc bien boisé d'où une plus grosse difficulté pour en refaire partir, et donc seulement des départs de branches au sommet...[/u] Bref, je te suggère de tout reprendre à zéro, mais en taillant ce coup-ci en hauteur, en laissant les départs de branches basses sur le tronc, tout en pinçant les extrémités supérieure dès que le sommet se remet à croître. Ainsi, tu obtiendras un maximum de boutures, tout en gardant cette plante relativement basse et trapue ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 voila mon banzaï vien de feter ces 6 mois alors je vous montre a quoi il ressemble avant une bonne taille : ET BONNE ANNEE A TOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuStY1632948 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 je comptais le faire fleurir d'ici mi-aout,pensez vous que la recolte sera en conscequence et possible en interieur pour l'instant elle s'epanouie a la lumiere du soleil elle a 6 mois et j'en suis amoureuse c'est une femme orange bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut ! hum rusty , ta plante est belle mais ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un bonzai , ne serais-ce qu'au niveau de la forme . vla 2-3 petite tof , je mettrais a jour le reste : "bonzai" de ice apres 1 ou 2 semaines de croissance a partir d'une bouture : le meme apres 7 mois et 2 rempotages (en 15*15*20 pot définitif) : les autres bonzai quelques jours apres racinage il y a de sa 4-5 mois : vla les bonzai d'AK et de Great White Shark : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuStY1632948 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 comment sa la forme phisique ou la forme du squelette de la plante? j'avoue qu'il est gros pour un bonzai mais je veut le faire fleurir alors plus ya de noeuds plus y'auras de tetes non? si c'est pour la paleur des feuilles j'ai angraissé pour la premiere fois il y a peu la photo date d'environ une semaine sa va quand meme bien fleurir malgré le nombre incalculable de tetes arrivant a la cannopée? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 re ! comment sa la forme phisique ou la forme du squelette de la plante? le squelette sa va (bien que sans pousses basses) , c'est la forme de la plante qui fait dire que ce n'est pas un bonzai mais un pied mère . j'avoue qu'il est gros pour un bonzai mais je veut le faire fleurir alors plus ya de noeuds plus y'auras de tetes non? en effet , mais sa ne veut pas dire que tu récolteras plus pour autant . sa va quand meme bien fleurir malgré le nombre incalculable de tetes arrivant a la cannopée? oui , mais prévois un très gros pot et ne tarde pas a passer en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuStY1632948 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 j'ai acheté une bascine a lingue grande profonde et je vais pallisser pour remplir la moitié au moment de la flo plus si necessaire.mais le nescessaire c'est de rester bas car mi aout je vais la faire fleurir sous 400w donc c'est tout bon. si je passe pas en flo maintenan car je par en vacance bientot donc quelle en seron la conscequence sur la recolte si je rempote dans un truc bien gros,il faut qu'il puisse rester mobile car les champs de chenevis pulule dans notre belle region ps:je taille les racines a chaque rempotage et sa a un effet inatendu avec du roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuStY1632948 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 l'essentiel c'est que tout le monde ai de la hps et non la taile du plant en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Et les miens qui datent de début juin Elles sont toutes agées de +/- 1mois et demi au soleil... je commence a prolonger leur heures de jour pour les maintenir en vie.. Une hollandse hoop white label sec gén xWhite widow Une INconnue Et une "Jamaica" graine tribale d un pote Bonne culture a tous... a++++Caylus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés