Glass-Blower 7 011 Posté(e) août 1, 2021 Partager Posté(e) août 1, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Août 2021 Fin des inscriptions le 31 Août 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée Attention 2 photos non retenues sur sondage Juillet pour oublie ! le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) , @Maroonhash (Juillet) . A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) août 3, 2021 Partager Posté(e) août 3, 2021 Bonjour à tous Photo d’une skunk de @Beablabla Prise sur son Jdc que l’on peut trouver ici : bonne culture à tous ✌🏼 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 Hello a tous et toutes Je propose cette splendide Afghani #1 de l'ami @Bobokillah Trouvable dans sa magnifique galerie " Sensi seed session " ... a++ les z'ami(e)s 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 Salut l'équipe Je propose cette Douce Nuit (French Touch Seeds) de @-scrog- (Tout est écrit dessus mais je fait l'effort de préciser ) Tellement propre qu'on dirais du contenu sponsorisé C'est tiré de sa Galerie Chapitre 25 ++ les amoureux de la plante 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 (modifié) Re a tous (tes) Alors je propose une tof que j'ai beaucoup aimé de l'ami @Le Sultan d' un water hash en pleine " construction " que je trouve très originale ... Variété : ? mystère et boules de gomme perso ... Tirée de par ici ... Big respect en tous cas , et a++ les z'ami(e)s ++ Modifié août 16, 2021 par bob67 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) août 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2021 Yop là dedans Variété : Tangie Cookie#1 Membre : @WHITEYES Lien : ICI + + 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 (modifié) Salut. Une magnifique Do Si Dos Cake de chez Lamota par @xominav Si si y en a qu une. Ici À plus PS désolé j avais oublié que xominav avait déjà gagné. Pas grave ça permettra de mettre en-avant son jdc qui est une véritable mine d or de culture au naturel. Modifié août 19, 2021 par Basty Alzheimer qd tu nous tiens 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) août 20, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 20, 2021 Salut. Purple auto de pyramid seed par @PinkOPig ici Ce bud est magnifique Mais à mon sens c'est la plante entière qui mérite les louanges Superbe. À plus 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) août 20, 2021 Partager Posté(e) août 20, 2021 (modifié) Ploploplop tout le monde magnifique photo de peppa weed! Bonne chance à tous les participants Modifié août 20, 2021 par Maroonhash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) août 22, 2021 Partager Posté(e) août 22, 2021 Salut la commu ! Je vous propose une photo de @BiT00LJuice accessible dans sa galerie. Sous le nom trop mignon de Petite Box pour me femme. Ce n'est pas la plus belle en qualité photo, Mais on a tout de même envie de rester un peu à regarder ces belles dames. Violet, vert, jaune... on est gâté. 😄 Variété : WEDDING CAKE X TRIPLE OG VISION SEEDS. Surement d'autres mais je n'ai vu que ça. Galerie : Bon grow à tous, Bonne fin de weekend. Peace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 22, 2021 Partager Posté(e) août 22, 2021 (modifié) Salut Complètement d'accord Bebop. "Dites lui avec des fleurs " Sacrément gâtée Mme. À plus Modifié août 22, 2021 par Basty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Provencal Le Gallois 467 Posté(e) août 24, 2021 Partager Posté(e) août 24, 2021 (modifié) Hey cannaweedeur ! Je vous propose, pour ma première contribution, la photo en contre plongée sous la jupe d'une Critical +, en exté. Bravo a notre ami @Noninonino Mattez moi la taille du tronc! On dirait un arbre 😳 C'est ici! Peace les amis ✌️ Modifié août 24, 2021 par Provencal Le Gallois iD 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) août 24, 2021 Partager Posté(e) août 24, 2021 il y a 33 minutes, Provencal Le Gallois a dit: Hey cannaweedeur ! Je vous propose, pour ma première contribution, la photo en contre plongée sous la jupe d'une Critical +, en exté. Bravo a notre ami @Noninonino Mattez moi la taille du tronc! On dirait un arbre 😳 C'est ici! Peace les amis ✌️ Yo man @Provencal Le Gallois merci pour l’introduction de ma photo, c’est vrai que le tronc est impressionnant, je vais le conserver et le blanchir, l’idée n’est pas décider mais je penche pour en faire une lampe à led. merci encore et bonne culture à tous + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 28, 2021 Partager Posté(e) août 28, 2021 Re a tous (tes) . Je me permet de proposer cette tof de l'ami @Uwish qui m'a interpellé ... Variété : GMO x Animal Cookies Tirée de son magnifique Jdc par ici ... +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés