bigbud2020 15 Posté(e) août 1, 2021 Partager Posté(e) août 1, 2021 bonjour tout le monde , je commence ma toute premiere session en hydro/billes d argile et je me demandais ou placer le piquet pour que tout le pot soit bien humidifier ?? car j ai l impression que comme ils sont mis pour l instant sa humidifie bien le milieu mais pas les cote ... d avance merci pour vos reponse , conseil , avis ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgedge 1 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Salut ben au plus pres de tes racines je penses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 513 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 (modifié) Plop @bigbud2020, touche à rien c'est parfait ça leur suffit amplement, elles vont bien, elles sont parfaites, elles poussent !!! veille juste à ce stade de ne pas mettre trop d'engrais, tabler vers les 0,8 d'EC surtout pas + et bien vérifier le pH vers 5,7 c'est bien !!!.. A+😀 (ahhh si aussi: enfonce peut-être un peu plus tes capillaires (piquet) rouges, on dirait qu'il vont tomber!!!) Modifié novembre 16, 2021 par Repiey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe 83 Posté(e) novembre 19, 2021 Partager Posté(e) novembre 19, 2021 Salut , vire tes gobelet et plante les a ras des bille a 1cm des plantes ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) décembre 2, 2021 Partager Posté(e) décembre 2, 2021 (modifié) BreuM Pour moi tes piquets sont bien placés, et vu la taille de plantes, c est logique que tes billes extés ne soient pas humides. Elles le seront avec l invasion des racines qui vont dériver le flot. Bon run. 🐝 Modifié décembre 2, 2021 par gimedaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés