Fixation reflecteur lampe


Messages recommandés

salut

j ai achete un kit reflecteur lampe, mais je n'ai pas les cables ou les chaines pour accrocher ma lampe a une distance variabe.

Je suis allé chez briconautes equivalant mr bricolage et ils ne vendent pas de fils non inflammables ou de chaines metaliques.

 

Ma question est: où puis je trouver un moyen de fixer mon relfecteur ?

Je cherche une formule qui marche et pas trop chere

 

merci de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe est suspendue avec des fils electriques . tu peut aussi la suspendre avec une cable en acier , des chaines , de la corde fine , de long laces de chaussure , du fils de ligne de traine . en gros tout ce qui ressemble a une corde ! sa me parait pourtant pas compliqué quand meme ! du moment que ton fil est plus gros que du fil de peche , sa cramera pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum tu me dis des lacets de chaussures, pourtant j ai lu qu il fallait faire gaffe a la chaleur et k une hps 400 ca crame bien kan meme alors je vais plutot rechercher des chaines ke du fil tout pourrave qui va bruler, donc mon ampoule va peter en tombant, avec de la chance ca va foutre le feu a mon placard qui va transformer mon appart en skat parisien

merci pour les reponses

(mais bon je me doutais que ma question était un peu conne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci moricio

en fait la ou j ai deconné c que comme un con j ai pas pensé aux crochets ct surtout ca ma kestion,

mais bon deux boulons et deux crochets chez casto et le tour est joué et en meme temsp je vais acheter de la chaine de 3m (deux fois 1m50)

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.