mistyroots 53 Posté(e) juillet 14, 2021 Partager Posté(e) juillet 14, 2021 Hello, Je ne crois pas qu'on ait déjà conmuniqué sur ces infos prometteuses ici, je vous en fait donc part : - Le chanvre, deux fois plus efficace que les arbres pour capturer le carbone (plus d'infos sur newsweed) - Du cannabis pour dépolluer les sols d’Europe (plus d'infos sur UC Louvain) - La weed, un biocarburant bien plus pertinent que le soja, le mais ou la canne à sucre (plus d'infos sur zeweed) A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 14, 2021 Partager Posté(e) juillet 14, 2021 Hello il y a 2 minutes, mistyroots a dit: - Le chanvre, deux fois plus efficace que les arbres pour capturer le carbone (plus d'infos sur newsweed) il y a 5 minutes, mistyroots a dit: - Du cannabis pour dépolluer les sols d’Europe (plus d'infos sur UC Louvain) il y a 5 minutes, mistyroots a dit: - La weed, un biocarburant bien plus pertinent que le soja, le mais ou la canne à sucre (plus d'infos sur zeweed) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyroots 53 Posté(e) juillet 14, 2021 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2021 re @Indi-Punky merci pour ces piqures de rappel, je m'en vais découvir ces publications complémentaires. ça fait plaisir que ces sujets continuent a être appronfondis par la communnauté scientifique et que les mutliplles intérets de cette plante se confirment au fil des études. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés