Panoramix06 473 Posté(e) août 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2021 (modifié) x Modifié août 16, 2021 par Panoramix06 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucs 56 Posté(e) août 6, 2021 Partager Posté(e) août 6, 2021 Salutations, Je découvre le topic et je m'aperçois que mon breeder vend des graines avec Ga3 intégrée 😅 (Je sais, la lavande fait la gueule) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panoramix06 473 Posté(e) août 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2021 (modifié) x Modifié août 16, 2021 par Panoramix06 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 565 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Saly salut, le GA3 ça doit donné des maladies à ceux qui le manipule et ceux qui le consomme???? c'est quel genre de maladies??? cancer,comme le nanifiant??? @+++ Modifié il y a 20 heures par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 308 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Yep @PSYCHOCRACK, Trouvé ça, mais je ne l'ai pas lu. Tu nous feras un retour ? Bon dimanche Modifié il y a 19 heures par Maledikchaouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 565 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Citation Tu nous feras un retour ? blurp! un retour sur l'ajout de ga3 ? non merci!en fait j'ai en tète les nombreux cultivateur qui utilise cette saleté de produits, et je cherche des argument pour contré cette manie de mettre des ga3 pour faire germer les graines, manie propager par des grainetier au graines périmé, car ça accelère la germination des graines périssable rapidement! bon dimanche à vous aussi!!! Modifié il y a 18 heures par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 308 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Re, il y a 5 minutes, PSYCHOCRACK a dit: un retour sur l'ajout de ga3 non, sur le dossier de l'ANSES. Moyen envie de le lire😅 il y a 8 minutes, PSYCHOCRACK a dit: et je cherche des argument pour contré cette manie de mettre des ga3 pour faire germer les graines, manie propager par des grainetier au graines périmé, car ça accelère la germination des graines périssable rapidement! J'ai pas l'impression que ce soit si fréquent que ça, ici sur CW du moins. Tu lui reproches quoi à cette hormone qui est naturelle (je te taquine un peu) ? Dans le cas de vieilles graines qui ne seraient plus dispo/trouvables, j'ai envie de dire que ça peut augmenter les chances de conserver une génétique. Utilisée pendant la culture, hormis expérience, plus circonspect par contre. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 565 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) atchoum! non c'est pas fréquent avec le cannabis mais avec d'autre grainetier génnéraliste oui. blop je lui repoche en fait des hypothèse c'est un pgr, comme l'auxine en poupoudre qui est interdite de vente en france ou presque et le superbud qui est cancerigène. , et en meme temps je posais la question sur la santé je me suis dit ça pourrais servire à certain. par contre pour certainne espèces de plantes, on peut utiliser ce qui est appeller en anglais la "smoke water" (smooooooooooke on the water........... ^^) je ne sais trop dire comment c'est fabriquer mais ils semble que c'est des composnantde la fumer dans de l'eau et que ça à la proprièté de faire germer plus vite certainne espèces, je ne crois pas que ça marche avec le cannabis par contre! Citation Dans le cas de vieilles graines qui ne seraient plus dispo/trouvables, j'ai envie de dire que ça peut augmenter les chances de conserver une génétique. Utilisée pendant la culture, hormis expérience, plus circonspect par contre. oui tout tafé! et ça peu servire aussi pour les espèce en vois de disparition! Modifié il y a 17 heures par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés