biloumdeouf 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 (modifié) Salut à tous.J'aurais voulu avoir votre avis sur ma petite sacra...Est-ce que je peux espérer avoir 2 ou 3 bedos?Elle est pas encore partie en flo.Bon une petite tof...merci. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
edcoll 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Si tu la cultives en ext, j'espère pour toi que t'habites dans une région chaude. Sinon rentre-là... Si c'est une fifille, tu devrais pouvoir récupérer une douzaine de buds là-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 merci, il s'agit d'une bouture de sacra qui a déja donnée, donc une petite madame.Pour le climat, j'habite en plein milieu de la belgique et c'est pas ce qu'on peut appeller de plus chaud! Quoi que ça fait une semaine qu'il fait beau (+de 20°c)tous les jours. Quand tu dis la rentrer, tu veux dire pour la nuit ou en permanence? Je peux quand même attendre fin septembre, je suppose que c'est pas urgent à ce point là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edcoll 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Je crois que tant que tu ne descends pas sous les 13° la nuit, ça doit pas pauser trops de problèmes. Maintenant, si tu veux la rentrer juste la nuit, il te faudra te lever en même temps que le soleil pour la sortir. Le cycle est vachement important. L'idéal serait de la cultiver en indoor, mais il te faut un minimum d'équipement... Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés