Problèmes en hydroponique (DWC)
Variété(s): Tangerine dream auto, Bruce banner auto
Age de la plante: 2.5
Date d'apparition du problème: 10 mai 2021
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Problème dès la semaine 2 pour tangerine dream auto. Feuilles pâles, croissance lente. La Rockwool autour du semi était verte lors du transfert dans le gros bac pour DWC.. J'ai donné une chance et rendu à la 8e semaine, il est tombé en floraison avec peu de feuilles, dont les vertes sont tâchées / brulées. J'en suis à la fin de la 11e semaine, la floraison avance, mais je m'inquiète sur la qualité du produit... Est-ce qu'il y a des risques à fumer cette récoltes (Si elle aboutie..)?
2e question pour Bruce banner qui va super bien! Même nombre de semaine, soit fin de la 11e semaine, belles récoltes en vue, mais les trichromes ne semblent pas très opaque/milky et aucun ambré (j'utilise une microscope usb avec LED). Le site internet mentionne une récolte en 70 jours, soit 10 semaines. C'est mon 3e essai en DWC et on dirait que la floraison est toujours plus longue que dans le sol...
Est-ce normal, je suis seulement pas assez patient ou il y a quelques choses de particuliers en hydroponique pour finir la floraison (sauf le flush bien sur)?
2e question pour Bruce banner qui va super bien! Même nombre de semaine, soit fin de la 11e semaine, belles récoltes en vue, mais les trichromes ne semblent pas très opaque/milky et aucun ambré (j'utilise une microscope usb avec LED). Le site internet mentionne une récolte en 70 jours, soit 10 semaines. C'est mon 3e essai en DWC et on dirait que la floraison est toujours plus longue que dans le sol...
Est-ce normal, je suis seulement pas assez patient ou il y a quelques choses de particuliers en hydroponique pour finir la floraison (sauf le flush bien sur)?
Dimension de l'espace: 2'x4'x7'
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 1000
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10''
Température: 24
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: ....
Cycle d'extraction: Continu
Brassage utilisé: ...
Cycle de brassage: ...
Type de système : DWC, eau avec pierre pour bulle au fond
1 plant par bac de 7-8gal.
1 plant par bac de 7-8gal.
Votre substrat: Laine de roche
Tamponnage du substrat: Non
Taille de la soupe en litres: ...
Engrais ou additifs: General hydroponic Grow, Micro et flo + Big buds
Dosage des engrais et additifs: Légèrement moins que les recommandations sur la bouteille.
Note : Tangerine dream a le même dosage que Bruce banner qui démontre aucune signe au niveau des feuilles, à l'exception qu'elles sont un peu foncées, mais pas brulées.
Note : Tangerine dream a le même dosage que Bruce banner qui démontre aucune signe au niveau des feuilles, à l'exception qu'elles sont un peu foncées, mais pas brulées.
Valeur Ph +/-: Pas mesuré
Valeur Ec +/-: ...
Température de la soupe: ...
Fréquence d'arrosage: Changements du réservoir aux 2 semaines
Messages recommandés