evolution de ma plante est elle bonne?

Messages recommandés

voila la photo de ma plante en date du 30/08/2003

890758.jpg

et voici 2 photos en date d'aujourd'hui le 16/09/2003

69298.jpg

1462.jpg

voila j'aimerai savoir si la croissance est bonne (pas trop lente? pas trop rapide?) est-elle bien garni?

les dimension de la plante sont 19 cm de hauteur et 35 de largeur

merci pour vos avis

C'est clair je comprend pas comment en si peu de temps elle a pris un tronc aussi epais et qu'elle est si touffue =)

bravo ...

en voyant juste la premiere photo , j'aurai eu tendance a dire de rapprocher la lampe car elle a bien tigée au début ... mais ca c'est vite réglé apparament le probleme !

bravo

merci pour les compliment alors juste pour repondre a la question de benzorg , en fait au debut je l'ai pas mis sous lampe mais pres de la fenetre (d'ou le petit tronc faible)

et pour repondre a xtibiz , je suis equipé d'un nft gro tank gt205 , d'un hps 400watt , et des engrais "general hydroponics euroe" flora series , j'ai mis un ventilo decant le placard et mis du mylar sur les parois , je test le ph de l'eau de temp en temp , mais pas "ec" ( j'ai pas de testeur) mais bvon je suis le mode d'emploi flora serie la letre et ca a l'air de bien se passer. pas d'extracteur temperateur au bas de la grande plante 26°c > eclairage environ 16heure par jours , 18h j'ai du mal ,eclairage decalé ( je l'allume pas a heure reguliere ) mais visiblement elle s'en plas pas la miss ( et oui je crois ke c une dame ) elle a 2 pistill ki remonte au niveau de chajke grosse brnache , ou alors fo peut etre attendre la floraison pour savoir.

voila je crois ke j'ai rien oublier

elle me fais alluciner ta plante en 15 jours ta deja un tronc et des feuilles a 7 pales

alors que moi au bout de 15 jours je sais meme pas si elles avaient leurs feuilles a 3

maintenant j en ai plus qune en flo elle est belle alors quel a commencé dans des condition pitoyable sous un bureau eclairée avec une lampe de bureau elle c deja aussi retrouvée etouffé sous la terre le so c t cassé la gueule enfin bref j ai kan meme obtenu une belle femelle et j en suis fiere c la premiere fois :-P

pour moi ossi je te rassure c la premiere fois :-) .ba c simple par jour elle devellope 2 jeux de 2 feuille a 7 pales ( ce ki fais 4 feuilles par jour , je par le matin elle sont petite je revien le soir elle sont grande et une autre paire a commencer a ce developper et quand je me couche la paire de petite a deja pousser et le lendemain reberlote, sans oublier les feuille du dessous ki pousse un peu partout, donc effectivement ca va tres vite.

tu aurai pas une foto de ta petite protegée?

non faudrai ke j essaie de choper un appareil foto numerique au depart j en avait plusieur (9 pieds) mais celle qui me reste a un bon terreau soldor alors que les autres avais un terreau sous mark elles n avancaient pas je l ai é viré c a me soulai des que je chope un appareil je la mettrai sur le site promis

en plus elle a une piece pour elle toute seule elle est gatée

ok no problemo j'attenderai la photo avec impatience :-P surtout si elle est en flo j'aimerai voir ce ke ca donne , et en plus elle a une piece a elle toute seul nickel. perso j'ai 4 petit bb dans le meme placard , dans ma chambre , porte du placard ouvert , et j'avou ke cet hiver j'aurai pas froid :) mais bon cette hiver ca sera floraison et la ca va etre delicat surtout si elle est chargé la peur kelle se casse , mais bon j'en suis pas encore la (ki vivra vera)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.