Stan_g8 0 Posté(e) juillet 6, 2021 Partager Posté(e) juillet 6, 2021 (modifié) Bonjour la commu ! Je viens vous solliciter car je mets en bocaux jeudi (08/07) pour commencer l'affinage, et je me retrouve à partir en vacance le 25/07... Elles n'auront donc même pas un mois d'affinage dans les branches ! 🥦 Jusqu'à mon départ je vais pouvoir effectuer les ouvertures quotidiennes sans soucis, mais après le 25 je pars pour un mois. Est-ce vous pensez qu'une herbe affinée que 17 jours peut rester un mois sans être aérée? Quels sont les risques? Quelqu'un se serait-il retrouver dans une situation similaire? Je préfèrerai éviter de faire appel à quelqu'un de mon entourage... Je vous remercie de m'avoir lu, au plaisir d'échanger avec vous et obtenir (je croise les doigts) une solution ! Peace everyone Modifié juillet 6, 2021 par Stan_g8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PacoRatBeuh 33 Posté(e) juillet 6, 2021 Partager Posté(e) juillet 6, 2021 (modifié) Yo Je suis pas un pro du séchage , mais j’avais laisser ma weed dans des pots pendant 4 mois , avec des sachets boveda sans les ouvrirs. (Après ouverture quotidienne pendant quelque semaines au début ) R.À.S pour ma part . le temps que tu as quelque chose qui régule l’humidité dans tes bocaux je pense que sa passe tranquille. ++ Modifié juillet 6, 2021 par PacoRatBeuh Edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan_g8 0 Posté(e) juillet 7, 2021 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2021 Il y a 23 heures, PacoRatBeuh a dit: Yo Je suis pas un pro du séchage , mais j’avais laisser ma weed dans des pots pendant 4 mois , avec des sachets boveda sans les ouvrirs. (Après ouverture quotidienne pendant quelque semaines au début ) R.À.S pour ma part . le temps que tu as quelque chose qui régule l’humidité dans tes bocaux je pense que sa passe tranquille. ++ Yo Merci de m'avoir lu ! :) Je compte aussi utiliser des sachets boveda 62%, merci pour cette info ;) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés