Riko 9 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Salut! J'ai une petite question a vous poser!Avez vous déja mit des boutures directement dans un systeme type waterfarm sans utiliser de laine de roche?En gros j'aimerais savoir si les racines arrivent a se créer et a se développer directement dans les billes d'argiles?Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@hel 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 (je ne peux pas répondre à ta question, mais mets toi un titre s'il te plaît ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 mais mets toi un titre s'il te plaît Oups,je devrais pas créer des topics quand je suis a moitier endormi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 moi je pense ya peu de chance qu'elles se créent ds les billes d'argiles sans laine de roches, a moins que tes billes d'argiles soient immergées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Tu penses que l'humidité ne sera pas suffisante dans les billes d'argiles??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Si tu as une bouturette ca peut marcher mais autrement j'en doutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 bah en toute honneteté, moi mes boutures je les mets directs dans un fond de flotte, et je leur mets un peu d'hormones de boutures, ce qui permet a la plante d'absorber direct le maximum de flotte donc je dois reconnaitre que je vois pas trop, ou du moins je comprends pas bien, l'interet de les mettre dans des billes d'argiles en fait la laine de roche sert de support, mais je pourrais m'en passer, donc je pense qu'avec les billes ca fonctionnera que si elles sont immergées ptetre jme trompe aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 En fait si je demandais ca c'était pour ne pas avoir a utiliser la ldr qui a tendance a se désagréger dans les systemes hydro!Mais bon d'après vos commentaires je crois qu'il est compliquer de s'en passer!Merci les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Après 6 ans à laisser la laine de roche dans mes aquafarms, je pense pas que ce soit un gros problèmes franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés