pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 3, 2021 Partager Posté(e) juillet 3, 2021 (modifié) salut, je crée le topic docteur-vaporisateur.com pour vos retours commande et SAV. J'ai passé commande jeudi et le paquet est arrivé aujourd'hui(samedi). Verrerie pour vaponic(bien protégé), cap pour M et grilles Arizer. Pas de réduc' mais tout est la. A++ Modifié juillet 3, 2021 par pieddeshit 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 478 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 Salut J'ai acheté mon tinymight sur ce site, j'ai fait une demande pour un sav il y a peu et surprise, mon compte n'existe plus Je leur ai envoyé un mail qui attend toujours sa réponse... Bof bof ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds01 2 Posté(e) septembre 4, 2021 Partager Posté(e) septembre 4, 2021 Hello Pour ma part j'ai toujours commandé chez eux ( depuis la nouvelle-Zélande) le volcano, mighty, crafty, ect . Jamais eu de souci sur la qualité, quantité , livraison. Juste le service client un peu dur dernièrement, suite à l'incendie des serveurs. Je voulais juste savoir mon nombre de points, on ma répondu en m'envoyant un bon de réduction ( equivalent à mes pts de fidélité) mais à utiliser dans le mois suivant. ( pas spécialement d'achat à faire) Mise a part ça , je recommande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 478 Posté(e) septembre 5, 2021 Partager Posté(e) septembre 5, 2021 Salut J'ai passé plusieurs commandes qui sont arrivées sans problème, dont mon tinymight, à une époque où il était introuvable en stock(en mars 2020) Mais quand le tinymight s'est mis à ne plus chauffer suffisamment, j'ai voulu les contacter, par mail la première fois, je n'ai pas pu me connecter à mon compte car il n'existait plus J'ai téléphoné, pas de réponse, j'ai envoyé un mail leur indiquant que mon compte était introuvable et que j'avais acheté un vapo, toujours sous garantie et qui ne chauffait pas, toujours pas de réponse Heureusement, j'ai réussi à dépanner le tinymight et j'ai laché l'affaire Mais mon expérience avec ce site s'arrête ici... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) septembre 5, 2022 Partager Posté(e) septembre 5, 2022 Saloute! Bon bah petit retour, j'ai acheter il y a 1 ans et demi un vapo sur ce site, il est bien et vite arriver, jusque la sa va. La le vapo marche plus donc je contacte le site savoir si il connaisse pas une solution au problème et si il est toujours garanti, Le mec me dit juste "malheureusement la garantie du fabricant a expiré il semblerait que celle ci soit de 1ans" du coup je contacte le fabriquant et il me dit que le vapo est garanti 2 ans.... Donc je renvoie des mails a docteur vaporisateur qui ne me répond plus depuis que je leur est dit que c'etais 2ans de garanti.... Voilà, voilà du coup si c'est pour acheter des plantes a la limite et encore mais en tous cas c'est pas eux qui vont gagner le prix du SAV le plus compétent, simplement parce que il est inexistant... Pour ma part c'est fini avec ce site. A plush 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) septembre 22, 2022 Partager Posté(e) septembre 22, 2022 Salut, Je vien au nouvelles, je me suis accrocher comme un morbac a un poils de couilles et j'ai fini par avoir une réponse!! Youhouhou!! Du coup j'ai fait une vidéo qu'il envoie au fabricant et on verra pour la suite ... ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés