Glass-Blower 7 011 Posté(e) juillet 3, 2021 Partager Posté(e) juillet 3, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Juillet 2021 Fin des inscriptions le 31 Juillet 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) . A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) juillet 8, 2021 Partager Posté(e) juillet 8, 2021 Yo à vous Je participe avec une photo de l’ami @Palaminverte strain: Mr. Amnesia Mass banque: Mr. Hide Seeds Trouvable ici: ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 (modifié) Hello Je me permet de proposer une tof que je trouve très belle de l'ami @knb3159 Variété : Lilac Diesel BX3 * Purple sunset Tirée de sa galerie par ici .... ++ les chasseurs Modifié juillet 9, 2021 par bob67 variété 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Yo ! Merci à toi @bob67, c'est en réalité une Lilac Diesel BX3 * Purple Sunset. De plus le grow remonte à plusieurs mois maintenant, chui juste une grosse feignasse, pas sur qu'elle soit éligible. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Bonsoir à tous, Ce mois ci je vous propose une photo de @unautremonde, Hors concours Révélation Il s'agit d'une LSD de Barney's Farm. Elle semble nous raconter une histoire, Libre à chacun d'y mettre ce qu'il y voit. tirée de sa galerie : Bon grow à tous, Peace. Edit : Elle est du 30 juin, donc non éligible il me semble. 😢 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 il y a 23 minutes, BebopStar a dit: Elle est du 30 juin, donc non éligible il me semble salut merci quand meme cela fait toujours plaisir ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) juillet 13, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 13, 2021 Salut. Un superbe sommet enneigé de cookies gelato de RQS par @pi1417 dans Attention à l avalanche À plus 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) juillet 13, 2021 Partager Posté(e) juillet 13, 2021 il y a 10 minutes, Basty a dit: Attention à l avalanche Merci @Basty A+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) juillet 13, 2021 Partager Posté(e) juillet 13, 2021 Il y a 2 heures, pi1417 a dit: Merci @Basty A+ amigo Re. De rien. Cette plante est juste sublime. Un seul de ses calices et c est canap jusqu'à 5 du. 😉 Pour le plaisir À plus 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) juillet 13, 2021 Partager Posté(e) juillet 13, 2021 Quel honneur tu me fait la @Basty...Arrete je vais rougir... Et oui pour en avoir fait l année passée en out.... Je confirme qu une petite buse de cette bombe anéanti tout tes projets que tu avais penser faire ahahahh. Encore merci amigo et prends soins de toi et des tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ArmadaJJ 896 Posté(e) juillet 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 14, 2021 Salut à tous 😀 Aujourd'hui je vous propose une photo de @BebopStar issue de son super JDC ! JDC A plus 👋 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juillet 15, 2021 Partager Posté(e) juillet 15, 2021 (modifié) Yop , Par hasard je suis tombé sur une tof d'un sublime DoubleScrog de @Soo-San Variété : Multivar On se croirait dans Alien ... Tirée de son magnifique Jdc par ici ... ++ Modifié juillet 16, 2021 par bob67 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) juillet 15, 2021 Partager Posté(e) juillet 15, 2021 Salut @bob67. J ai failli la proposer aussi. On croirait Ariane avant décollage. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) juillet 15, 2021 Partager Posté(e) juillet 15, 2021 (modifié) Plop tout le monde , Allez j'apporte ma contribution avec Cette superbe Triple G de chez RQS piquée du jdc de notre cher homme aux trois pieds : @pi1417 . Link : Révélation Bises , A+ Argh je m'aperçois que @pi1417 à déjà été proposé bon tant pis 😛 Modifié juillet 15, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) juillet 15, 2021 Partager Posté(e) juillet 15, 2021 (modifié) Yop Révélation Il y a 3 heures, bob67 a dit: Yop , Par hasard je suis tombé sur une tof d'un sublime DoubleScrog de @Soo-San Variété : Je ne sais plus ...( un mix ) On se croirait dans Alien ... Tirée de son magnifique Jdc par ici ... ++ Merci pour le partage l'ami 😁 Pour les variétés y en a plusieurs ^^ Tout devant y a de la Gelato Cake et de la Afghan Peach x Blue Monkey Derrière Hindu Kush, Tropical Fuel, Fast Critical Poison, (Blueberry x Black Domina) X (Kosher Kush x Mk-Ultra), Herz OG et Blueberry 😁 Multivar quoi ^^ Bon, pour le plaisir et parce que je viens de commencer la récolte... Pardon pour le hors sujet ^^ Ça faisait longtemps que mon nom était pas passé ici ^^ Encore merci 😊 Pluche ! 🐼 Modifié juillet 15, 2021 par Soo-San 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panoramix06 473 Posté(e) juillet 15, 2021 Partager Posté(e) juillet 15, 2021 Salut, @pi1417 Ouaip tout simplement splendide, pas mauvaise ma demande hein ? Let's goooooooooooooooo bro !!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) juillet 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 16, 2021 Salut. On verra le résultat de la photo de juin mais je voulais partager ce magnifique spécimen. Avec ça @Marcovico t es peinard, personne viendra te chourrer tes pieds. Peux tu nous donner la varièt sur laquelle il trône ? À retrouver ici À plus 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) juillet 16, 2021 Partager Posté(e) juillet 16, 2021 Salut les potos de culture !! 🤪😉 Bon.... vous allez arrêter d'ajouter plein de photos ou quoi ???!!!!! ... Vous allez me faire perdre !!! 🤪🤪😹🤣😅 🤓 Sérieusement, j'suis content que l'une de mes tofs fasse partie de cette suite de magnifiques photos !! A+ et bonne culture à tous !! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) juillet 17, 2021 Partager Posté(e) juillet 17, 2021 14 hours ago, Basty said: Salut. On verra le résultat de la photo de juin mais je voulais partager ce magnifique spécimen. Avec ça @Marcovico t es peinard, personne viendra te chourrer tes pieds. Peux tu nous donner la varièt sur laquelle il trône ? À retrouver ici À plus Salut Basty, Encore une nomination? Vous allez me faire rougir... 😊 Alors ce charmant petit insecte avec des antennes comme des satellites trone sur Mlle #5 (pousse naturelle) et comme toutes les plantes de ma guerilla, c'est une variété inconnue... Recup' de pochons donc vraiment aucune idée, malheureusement. Mais merci en tout cas! ;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) juillet 23, 2021 Partager Posté(e) juillet 23, 2021 (modifié) Salut. Une très jolie peyote purple de chez Cannabiogen par @pieddeshit à retrouver ici À plus Modifié juillet 25, 2021 par Basty 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés