willson_fromhel 5 Posté(e) juin 30, 2021 Partager Posté(e) juin 30, 2021 Hello a tous ! J'ai démarré 2 graines directement dans leur pot définitif (petite culture dans box 50x50x120, pots de 4L) , l'une a bien germée et est maintenant dans sa petite phase plantule, mais l'autre n'a pas prise. J'aurai bien aimé relancer une graine mais ça m'embête un peu qu'elle soit décalée de 2 semaines (minimum), donc question : Est ce que je peux récupéré le substrat sans soucis pour plus tard ? (Il sagit de Lightmix + Alguamycor légerement humidifié pendant la mise en pot) Merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) juin 30, 2021 Partager Posté(e) juin 30, 2021 Bonsoir Oui ! Bien sec et au sec , dans le noir ;A moins de le réutiliser direct ^ . A moins d'avoir du Pythium . Faut pas gâcher... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
willson_fromhel 5 Posté(e) juillet 1, 2021 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2021 (modifié) Il y a 20 heures, R4ptoR a dit: Bonsoir Oui ! Bien sec et au sec , dans le noir ;A moins de le réutiliser direct ^ . A moins d'avoir du Pythium . Faut pas gâcher... + Cool, merci a toi ! Bon entre temps j'ai une graine qui a finalement germée, les 2 plantes seront un peu en décallé je verrai bien par la suite... Au moins je sais que je peux récupérer la terre si jamais. C'était surtout pour le mix avec le stimulateur mycorhizien alguamycor une fois humidifié... Bonne soirée Modifié juillet 1, 2021 par willson_fromhel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés