frooyah 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 (modifié) Salut,Gros bléme :mes pieds de Durban sont en train de crever à vitesse V ):J'ai trouvé, il y a quelques jours sous une feuille des petits oeufs jaunes (env 20 et de 1,5 mm de diam )Je les ai viré et ai mis du biobizz leaf.Les feuilles jaunissent et séchent puis tombent, d'autres ont des tâches.J'attends un produit anti araignée rouges, sauf que j'ai rien vu a part ces oeufs et quelques points noirs ???Y'a quasiment plus de feuilles et les têtes commencent à faire la gueule !==> HELP, merci Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 SAlut Aide toi en commençant par mettre des photos et peut-ètre que nous pourrons t'aider. photos photos, alors shooting party atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranckyboy 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 ça sent le surarrosage ... (feuilles jaunes, extrémités qui virent au marron, tâches de pourriture et chute des feuilles = trop d'eau) traitement : laisser sêcher pendant 5/6 jours et reprendre l'arrosage progressivement (petite doses) ton plant va en prendre un coup. avec en plus des accariens, tu vas devoir être performant pour sauver ta récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés