Poko 1 Posté(e) juin 26, 2021 Partager Posté(e) juin 26, 2021 (modifié) Tous d abord , bonjour à tous Le 23 avril j'ai commencé à faire pousser une notherland. Début mai une Quick one . Et mi mai une peuple Queen. Les 3 sont en autos . Comme vous allez le voir en photos , elle ont débuté la floraisons. Depuis 3 semaines voir un mois . Ma question est la suivante : pour vous je suis loin ou proche du séchage ? sachant que je voudrais avoir une weed qui me rend plus hight que stone . et sur ce que j'ai pu lire selon la couleur des trichonnes etc . Le effet de la weed est différente. Merci a vous et bon weekend Modifié juin 26, 2021 par Poko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 748 Posté(e) juin 26, 2021 Partager Posté(e) juin 26, 2021 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, Poko a dit: Ma question est la suivante : pour vous je suis loin ou proche du séchage ? Il y'a un topic pour ça 👇😉 Quand récolter Mais au passage, il n'y a rien à manger sur tes plantes, tu es loin du cut 😉 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poko 1 Posté(e) juin 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2021 Ahaha franchement j'ai chercher , ok merci pour l infos . J attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés