tortue 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 salut tt le monde je cherche des graines de guarana et de Damiana ces plante sont legaliser et elle sont encore plus dur a trouver si qqn connais une adresse je suis preneur merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Pour la guarana je sais pas trop mais pour la Damiana, tu ne pourras acheter qu'un plant ou bouture car très peu viable en seed et donc non trouvable... Je vais peut être en récupéré semaine prochaine... MP si j'ai de bonnes news pour toi... Si c'est juste pour la consommation tu peux te rendre Azarius @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 vas faire un petit tour sur Ebotashop.org peut-ètre trouvera tu ton bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 ce n'est pas seulement pour la consommation c aussi pour cultiV des nouvelle plante merci Ishence de penC a moi si tu a quelque chose et j'ai une autre info a demander: les graines de guarana que l'on achète son elle viable? (car ce sont les graine que lon mange ou que l'on fumme ,mis en poudre de plu sieur manière mais il est possible d'en acheter non mis en poudre) si qqn a une reponse la dessus je suis preneur merci au cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme789 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 la guarana c pas le truc kon met dans les boison energetique pour stimuler ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés