Invité Scopopo Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Bonjour, j'aimerai obtenir des nœuds avec un seul gourmand pour faire des boutures mais je n'arrive pas a comprendre comment en obtenir. Exemple de branche possédant des nœuds avec un seul gourmand : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) juin 20, 2021 Partager Posté(e) juin 20, 2021 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, Scopopo a dit: Bonjour, j'aimerai obtenir des nœuds avec un seul gourmand pour faire des boutures mais je n'arrive pas a comprendre comment en obtenir. Tu veux dire, avoir plusieurs nœuds pour faire plusieurs boutures sur une seules branche c'est ça ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) juin 20, 2021 Partager Posté(e) juin 20, 2021 Salut. Pour avoir des noeuds alternés , il faut une plante assez agée (je dirais 3/4 mois de croissance min) Je crois que la génetique joue aussi, sativa plus alternée que indica, mais je suis pas sur. En tout cas pas besoins de noeuds alternés pour faire de belles boutures . A toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) juin 20, 2021 Partager Posté(e) juin 20, 2021 Reuh Il y a 2 heures, JoCk.. a dit: Salut. Pour avoir des noeuds alternés , il faut une plante assez agée (je dirais 3/4 mois de croissance min) Je crois que la génetique joue aussi, sativa plus alternée que indica, mais je suis pas sur. En tout cas pas besoins de noeuds alternés pour faire de belles boutures . A toute. Je crois que personne ne comprends sa demande en fait 😅 Précise un peu + @Scopopo😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Scopopo Posté(e) juin 20, 2021 Partager Posté(e) juin 20, 2021 7 hours ago, Beuze Z Hache said: Tu veux dire, avoir plusieurs nœuds pour faire plusieurs boutures sur une seules branche c'est ça ? non 3 hours ago, JoCk.. said: Salut. Pour avoir des noeuds alternés , il faut une plante assez agée (je dirais 3/4 mois de croissance min) Je crois que la génetique joue aussi, sativa plus alternée que indica, mais je suis pas sur. En tout cas pas besoins de noeuds alternés pour faire de belles boutures . A toute. merci 1 hour ago, Beuze Z Hache said: Je crois que personne ne comprends sa demande en fait 😅 @JoCk.. a super bien répondu merci a tous bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés