Invité igo34 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Salut à tous Bon voilà étant passionné de cuisine je me suis dis que je dois pas être le seul à faire de la bonne bouffe, alors pourquoi pas échanger des photos, recettes, conseils... Vu que finalement la cuisine c'est un peu comme nos cultures et jdc: un moment de partage! Voilà les potos n'hésitez pas Je me lance avec les brioches faites récemment Voilà les potos, au plaisir de voir vos photos Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) juin 21, 2021 Partager Posté(e) juin 21, 2021 Yo la team Bon je reposte des photos Verrine fraîcheur: avocat écrasé, mascarpone citron/ciboulette, tomates marinées et saumon fumé maison (fait par ma femme) Filet de poulet basse température sauce champignons de Paris, tomates rôties, carottes glacées et avocats grillés Ciao les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperenza 274 Posté(e) juin 21, 2021 Partager Posté(e) juin 21, 2021 Yo! Propre la petite brioche. Tu l enfourne a combien? La croute a l air un peu epaisse, comme si elle avais eu une cuissone trop forte. pense a enfourner a 250 puis tu descend a 220 (ou enfourner a 220 puis descendre a 200 jme rappel plus pour les brioches) et tu balance de la vapeur en debut de cuisson. Mais franchement elle a l air delicieuse, perso jme suis jamais amuser a faire des brioches ou des feuilletees a la maison. avec les fours pour les ménages cest toujours frustrant je trouve, j ai rarement reussi a sortir un pain parfait (esthetiquement)en le faisant chez moi. En tout cas gg ca donne super faim 😍 La petite verrine la, mama... Apluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) juin 21, 2021 Partager Posté(e) juin 21, 2021 Yo, et Miam ! Apparemment, les fours à cuisson vapeur (plus chers évidemment) c'est le top du top pour ce genre de pâtisserie. C'est ce que tu as ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) juin 21, 2021 Partager Posté(e) juin 21, 2021 il y a une heure, esperenza a dit: Yo! Propre la petite brioche. Tu l enfourne a combien? La croute a l air un peu epaisse, comme si elle avais eu une cuissone trop forte. pense a enfourner a 250 puis tu descend a 220 (ou enfourner a 220 puis descendre a 200 jme rappel plus pour les brioches) et tu balance de la vapeur en debut de cuisson. Mais franchement elle a l air delicieuse, perso jme suis jamais amuser a faire des brioches ou des feuilletees a la maison. avec les fours pour les ménages cest toujours frustrant je trouve, j ai rarement reussi a sortir un pain parfait (esthetiquement)en le faisant chez moi. En tout cas gg ca donne super faim 😍 La petite verrine la, mama... Apluss Yo man Je préchauffe à 200 et je tombe à 180° quand j'enfourne, pour 40 minutes environ. Je testerai la vapeur pour les brioches et croissant, je le fais que pour le pain. Ouai j'avoue que le pain ça n'a rien à voir avec celui sorti d'un four à sole comme les pizza d'ailleurs, mais ça reste bon quand même Merci bien, ouai les verrines, bien fraîches là de la tuerie. Bye il y a une heure, Polopot a dit: Yo, et Miam ! Apparemment, les fours à cuisson vapeur (plus chers évidemment) c'est le top du top pour ce genre de pâtisserie. C'est ce que tu as ? A+ salut Ah non non c'est pas du tout un four mixte que j'ai. C'est une cuisinière Bosch ( assez bon modèle) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) juin 29, 2021 Partager Posté(e) juin 29, 2021 Yo, C'est propre !! Presque professionnel 😉 Avec l'intitulé qui va bien. À la maison c'est différent mais on sors de bonne chose déjà avec une cuisinière standard. Jviendrais posté à l'occas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 906 Posté(e) juillet 3, 2021 Partager Posté(e) juillet 3, 2021 Yop @igo34 t'aurais des idées recettes rapides pas chère pour les célib' qui ont la flemme de faire a manger ? en prenant en compte que nos courses ne peuvent pas durer dans le temps ? ( quant tu cuisine pour 1, y'a souvent trop de perte ... ) a+ top chef ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés