larrycage 2 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 Hello à tous, je suis face à un petit imprévu. J'ai deux plantes qui sont a FLO +7 et je souhaite les mettre dans mon jardin et interrompre le cycle car je vais revendre la box. Vous pensez que cela pose un problème? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 Salut . J ai posé a peu pres la meme question 3 post plus bas et j en suis la : Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 salut Voici un peu de lecture avec des liens en rapport à vos questions https://www.google.com/search?q=Repasser+une+plante+en+croissance&sa=X&ved=2ahUKEwjl9q37_JnxAhUTHcAKHbI3DwIQ1QIwCnoECAQQAQ&biw=1280&bih=611 Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 (modifié) Salut sir , Je ne sais pas comment prendre ce genre de message . Une recherche google est la premiere chose que j ai faite il y a 15 jours et elle n a aportée que peu de reponses concretes. As tu compris le sujet . Il ne sagit ni de monster cropping . Ni de regeneration . Ni de faire repartir un plant en croissance avec une hps en 18/6 ou + Mais bien un pied de graine en 12/12 in vers 15/9 out . Si t as des vrais infos ou un retour d experience perso hésite pas , A+ Modifié juin 15, 2021 par JoCk.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 @larrycage En théorie ca marche mais en pratique ma plante est bloquée en flo et je patiente donc . De ce que j ai pu lire . La genetique joue aussi entre indica et sativa (ds quelle sense je sais pas...) Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 re Ben tu le prends comme tu veux 🤣 la vrais info , est que tu manques de lecture sur le sujet , j'vais pas le faire à ta place , et au ton de ta réponse , j'ai pas envie de t'en dire plus sans hésitations bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 Si tu le dis . Sans rancune. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés