Ti Breizh 8 Posté(e) juin 15, 2021 Partager Posté(e) juin 15, 2021 (modifié) Bonjour à toute et à tous Alors voilà j'ai trouvé un bon spot dans les grande ortie, j'aimerais savoir si des connaisseurs savent si elle vont encore pousser cette été ? Elle mesure environ 1.50 ( certaines plus ) et si elle prennent min 50 cm cette été ça serait le top. Je vous mets une photo Merci Modifié juin 15, 2021 par Ti Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Breizh 8 Posté(e) juin 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2021 Bonjour les weedeur Je me permets de réécrire car j'ai vraiment besoin de votre aide concernant les orties sauvage. J'ai cherché partout sur le forum et sur Google mais aucune réponse et je suis un peu en stress les gars... J'aimerais savoir quand fane les orties ? J'ai peur que ça fasse comme les fougères et que septembre tout fane et que mes plans soit grillé... Merci d'avance pour toute aide j'ai vraiment besoin de conseils et réponse Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Salut , Sans être certain , à priori comme elles sont déjà montées en fleur elles ne devraient plus prendre de hauteur . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Breizh 8 Posté(e) juin 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2021 Merci le sultan Est ce que par hasard tu serais quand elle commence à faner et donc à tomber ? J'espère que c'est pas comme les fougères.... Jpense pas mais au cas où si tu le sais. Merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés