bil24 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 (modifié) salut a tout le monde,voila j ai deux plante qui fleurissent depuis 4 5 jour, et elle n evolue pas de la meme facon , il me semnle qu il y ai un male ... pouvez vous m eclaircir un peu plus.++voici celle qui me semble etre un male.voici un autre angle de vue.et voila celle qui me semble etr une femelle. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Il y a un guide dessus. Et c'est un garcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenHand 2 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 100% d'accord avec Azra... c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil24 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 les deux sont des male ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 les deux sont des male ???? non, la seconde a des pistil, c'est une fille(sauf si herma!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil24 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 ha il y a comme meme une femme a combien de metre de distance je dois les metre et surtout qu ets ce que je peux faire de mon male...( skuff???) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenHand 2 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 hi cwds, et surtout qu ets ce que je peux faire de mon male...( skuff???) << Certains coupent le male et le font sécher au pied de la femelle...>> ! ? c cho,non !...je m égare!! ...mon avis,coupe-le. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés