RV4ever 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Comme dit le message, je voudrais savoir le nom d'un engrais pour waterfarm pour la floraison et croissance merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 slt,tu emploies n importe quel engrais d hydroponie!!!!!c est de l hydro que tu fait!!!!perso je te conseil ceux ci pas chere et efficace. la tu as toute la gamme dont je me sers mais en engrais de base ce sont le 3 premier en haut a gauche c est marque1,2,3 sur les bouteille simples et efficasse.a oui une autre chose si tu veut un conseil ton tuyau il faut qu il laisse pas passer la lumière sinon tu va te chopper des algues,et balance moins d eau!!!!!!!!!!la c est une piscine!!!!tu peus boucher un trou sur deux au moins. zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 ok sypmpa merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés