Lodela04 0 Posté(e) juin 4, 2021 Partager Posté(e) juin 4, 2021 (modifié) Salut je comptais prendre du light mix comme chaque année mais mon growshop en avait plus et pas question de payer 15€ pour 20l de substrat sur Amazon alors je me suis tourné vers les jardinerie près de chez moi et j ai trouver se terreaux qui m’a l air pas mal secret vert :tourbe blonde quelqu’un l’a déjà tester ici ? si vous avez des retours sur se produit n’hésite Pas je suis preneur Modifié juin 5, 2021 par Lodela04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) juin 5, 2021 Partager Posté(e) juin 5, 2021 Salut , Il y a 9 heures, Lodela04 a dit: tourbe de blonde J'ai demandé à ma voisine qui est blonde ..., elle connaît le string , le tonga , le boxer ..etc mais pas la tourbe de blonde , j'vais demandé à l'autre voisine qui est brune ...😇 la vibe's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodela04 0 Posté(e) juin 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2021 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) juin 6, 2021 Partager Posté(e) juin 6, 2021 Salut , y'a un topic dedié à cet effet , sinon ce qur ta c'est de la tourbe , pas du terreau c'est pour alléger le sol , tu peux en prendre un avec pas trop d'engrais dedans regarde du coté de chez or brun par exemple.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 026 Posté(e) juin 6, 2021 Partager Posté(e) juin 6, 2021 Bonjour , Sujet clos , on va pas faire une page de retours pour chaque substrat existant en jardinerie ^^ @+ ! bon grow ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés