WeedBoy1314 1 Posté(e) juin 4, 2021 Partager Posté(e) juin 4, 2021 Bonjours cher cannaweedeurs, Je voudrais savoir si c'était obliger d'avoir avec son extracteur un filtre a charbon ou pas... Remerciant toute l'équipe cannaweedeurs, WeedBoy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 784 Posté(e) juin 4, 2021 Partager Posté(e) juin 4, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 11 minutes, WeedBoy1314 a dit: Bonjours cher cannaweedeurs, Je voudrais savoir si c'était obliger d'avoir avec son extracteur un filtre a charbon ou pas... Remerciant toute l'équipe cannaweedeurs, WeedBoy. Bah, connais-tu le rôle d'un FAC ? Questions de discrétion, c'est tout 😉 Si t'as pas envie que ça sente la weed t'en mets un, si tu n'en vois pas L'utilité bah t'en mets pas.... Si ta question était plutôt "est-ce que ça sent beaucoup fort la beuh qui pousse ?" La réponse est oui 😉 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) juin 4, 2021 Partager Posté(e) juin 4, 2021 yop alors la reponse est non ....surtout en cro quand ça sent rien...par contre une fois le stretch bien lancé vaut mieux lui en coller un a+ edit grillé par le beuze Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedBoy1314 1 Posté(e) juin 4, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2021 Re, merci beaucoup ! Je pensais que l'extracteur était plus pour renouveler l'air et favoriser ainsi la croissance de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) juin 4, 2021 Partager Posté(e) juin 4, 2021 (modifié) Yoo L'extracteur est bien la pour renouveler l'air et gèrer le climat. Le filtre lui uniquement pour supprimer les odeurs. Un extracteurs est quasi indispensable pour une récolte saine. Un filtre à charbon n'est pas indispensable mais conseillé. ++ Modifié juin 4, 2021 par Bourus Faute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés