jeckel13 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 salut à tous je dispose d'un espace de culture dont la hauteur sous la lampe ne peut pas dépasser 80 cm c'est pourquoi je cherche des conseils pour réaliser ma culture dite à plat merci à tout ceux qui pourront apporter des idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Voilà une première idée ici @++ bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Voila une 2eme idée: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 je te remerci pour ces precieux conseils et il me reste plus qu'a les mettres en applications mais le seul hic et que j ai dejas acheté mon matos avec une mh 400 et une hps 400 car le volume de ma piece et plutot grand car la surface est de 6.5m² il faut juste que je fasse un mix de tes conseils et en tirer les meilleurs encore merci et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés