darkhet 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 rebonjour ben voici ma deuxieme saison commencé mardi dernier il y a 1 SKUNK deja poussé 2 en train de s'epanouir sous serre et enfin g 2 graine en germination de SWAZIxSKUNK et 2 autre de CALIFORNIAN ORANGE SKUNK si quelqu'un a deja fait poousser ces varieté qu'il me dise ce qu'il en pense si elle sont bonne ou au contraire s'il a été déçus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Héhé... Well come back darkhet... Bonne culture à toi, j'espère que la femelle powaaa sera de ton côté... @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Yes Darkhet !! J'espères que le prochain sexage Ishence et moi, on pourras te dire que ce sont des fifilles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhet 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 ouai moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés