stchris 13 Posté(e) mai 26, 2021 Partager Posté(e) mai 26, 2021 (modifié) bonjour , on va commencer par le début, voila ma petite installation si jamais vous avez des conseils ou autre (plus ou moins de goutteurs ,plus petite box ou autre ) 2 plantes la technique je ne sais pas encore, je voudrais essayer de remplir un peu la box, peut être 2 en terre en même temps au cas ou ca foire en hydro (déplacement à la semaine donc je laisserais ma jardinière préférée s'en occuper ) matériel déjà acquis : fc3000 mars hydro testeur ec et ph système diy goutte a goutte bac qui va être remplis a 20-25l /semaine pot 20cm de diamètre 3 goutteur par pots pompe 600l/h xtra 600 bille argile matériel restant a acheter : box 100x100x200 extracteur envisagé prima klima avec sonde puissance je ne sais pas encore si vous avez des avis je vous écoute. engrais marque canna filtre ? l'odeur ne me dérange pas et elle sera dans une pièce a l'étage seule et aérée. Ventilateur oscillant a clips ou sur pieds ou les deux graine ou bouture ? https://youtu.be/lev9KYxlNo4 Modifié mai 26, 2021 par stchris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés