Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 (modifié) J'aurais voulu savoir quel est l'engrais de croissance le mieux chez bio bizz pour l'outdoor,bio grow ou fish mix ?Et ou peut on se procurer les engrais bio bizz? Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 J'aurais voulu savoir quel est l'engrais de croissance le mieux chez bio bizz pour l'outdoor' date='bio grow ou fish mix ? Et ou peut on se procurer les engrais bio bizz?[/quote'] salut ! d'après ce que j'ai pu lire (c'était ZBol), le fish mix offre d'excellents résultats. le seul problème étant son odeur pour les cultures in. mais bon toi t'es en out donc c'est nickel ! essaye de chercher les topics de ZBol sur le fish mix, tu devrais trouver des infos intéressantes je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 salut j'utilise du fish-mix en indoor et j'en suis tres content. l'odeur pour ainsi dire ne pose pas trop de probleme, ca sent quand on rapproche le nez mais apres quelques heure ca ne sent plus. c'est vraiment pas dérangeant et je n'ai jamais eu aucun probleme avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 merci pour ton témoignage yourownworld ! l'odeur c'est justement ce qui me retenait à l'acheter, mais j'avais trop envie de le tester. je vais pouvoir l'essayer donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Merci pour ton conseille jukilien,et comme ca on sera deux a le tester. salut et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés