carence au debut du 12/12
Variété(s): gorrila skittles
cookie kush
cookie kush
Age de la plante: 45jours de végé + 20jours de 12/12 soit 2mois
Date d'apparition du problème: debut 2e semaine de 12/12
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: sa a commencé par une carence qui m'a fais penser, a un blocage de potassium /ou un manque de magnésium soufre et/ou , fer avec les nouvelle pousse qui était sous développé et tré fine,
voir mal formé (pour quelque une) et d'un jaune vert tré claire en partent de la basse des feuille avec un aspect légèrement fripé .
sinon les grande feuille sont surdéveloppé avec quelque une qui ont les pale qui sont légèrement vrillé au 2/3 des pale contrairement a d'autre ,petite feuille qui ont des pale qui sont complètement retourné en partent de la base.
sinon maintenant j'en suis sur (avec un manque de zinc ) (car mes nouvelle pousse en milieux de stretch était plutôt compacte avec les entre nœud tré tré court voir coller .
donc pour limité les dégât je suis re passer a l'engrais liquide canna terra( qu'il me resté.)
de la, le stretch a reprie .
mais j'ai encore ,toute les nouvelle pousse d'un vert jaune clair voir grisâtre au bout des palle
donc je vais continué l'engrais liquide (plus ou moins équilibré)
voir mal formé (pour quelque une) et d'un jaune vert tré claire en partent de la basse des feuille avec un aspect légèrement fripé .
sinon les grande feuille sont surdéveloppé avec quelque une qui ont les pale qui sont légèrement vrillé au 2/3 des pale contrairement a d'autre ,petite feuille qui ont des pale qui sont complètement retourné en partent de la base.
sinon maintenant j'en suis sur (avec un manque de zinc ) (car mes nouvelle pousse en milieux de stretch était plutôt compacte avec les entre nœud tré tré court voir coller .
donc pour limité les dégât je suis re passer a l'engrais liquide canna terra( qu'il me resté.)
de la, le stretch a reprie .
mais j'ai encore ,toute les nouvelle pousse d'un vert jaune clair voir grisâtre au bout des palle
donc je vais continué l'engrais liquide (plus ou moins équilibré)
Dimension de l'espace: 1.20x1.20 x2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 600W en 3 bande de 4x 50w cxb3590
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): entre 25 et 40cm selon espacement
Cooltube: Non
Température: 2 bande de 200w en 2700K /1 bande de 200w en 3000K
Hygrométrie: 60 a 75% de jour jusqu'à 85% de nuit
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 550m3/h entre 25% de nuits et 80% /100% si trop chaud le jour
Cycle d'extraction: en continue
Brassage utilisé: 1 tour oscillante en continu + 2 petit ventilo a pince qui souffle sur les led a l'allumage
Cycle de brassage: 2 a pince qui s'allume avec les led
Votre type de terreau: canna terra pro 50% + 20% de coco + 10% terre or brin 15% de perlite + 5% de vermiculite
Taille des pots en litres: 8x8cm / 2.3l/ 6l/ et 11l
Engrais ou additifs: 10% de terre or brin
-15gr/l de basalte
et -8gr/l de zéolithe pour 50l
avec 40gr/l de lombricomposte (voir avec tco)
-4gr/l de guano de verre
-3.3gr/l de guano vegé (pour le stretch) soit 2/3 de la dose (qui ai de trop apparemment )
-8gr/l de guano florai
-biochar 30gr/pot en surface
pour les thé oxygéné -bactérie /-spiruline /-hydrolysat de poisson /-kelp /- azomite
-mélasse -acide humic/fulvic
-prêle en poudre pour aspersion 1 ou 2
-15gr/l de basalte
et -8gr/l de zéolithe pour 50l
avec 40gr/l de lombricomposte (voir avec tco)
-4gr/l de guano de verre
-3.3gr/l de guano vegé (pour le stretch) soit 2/3 de la dose (qui ai de trop apparemment )
-8gr/l de guano florai
-biochar 30gr/pot en surface
pour les thé oxygéné -bactérie /-spiruline /-hydrolysat de poisson /-kelp /- azomite
-mélasse -acide humic/fulvic
-prêle en poudre pour aspersion 1 ou 2
Dosage des engrais et additifs: -1e arrosage en 12/12 après rempotage ( pot 6l a 11l ) avec eau + mycotrex + mélasse 1.5ml/l + humique/ fulvique a 2ml/l
-2e arrosage avec un tco a 23gr/l de lombri
-1gr/l de guano de verre
- bactérie 2gr/l
-biochar 5gr/l
-spiruline a 1/4 de la dose
-hydrolysâtes poisson 1/4
-kelp a 1/2 dose mais finalement couper au 2/3 de thée avec 1/3 eau
3e arrosage eau + 1.5ml/l mélasse et 1ml/l d'acide humique fulvique
4e arrosage au 18 jours j'ai utilisé 1.5ml/l de canna florai (meilleur taux de zinc)+ mélasse a 1ml/l
5e arrosage eau + mélasse 1.5ml/l et acide humic/fulvi 1ml/l
6e arrosage eau + mélasse 1ml/l humic/fulvique 1ml/l et 2ml/l canna florai
-2e arrosage avec un tco a 23gr/l de lombri
-1gr/l de guano de verre
- bactérie 2gr/l
-biochar 5gr/l
-spiruline a 1/4 de la dose
-hydrolysâtes poisson 1/4
-kelp a 1/2 dose mais finalement couper au 2/3 de thée avec 1/3 eau
3e arrosage eau + 1.5ml/l mélasse et 1ml/l d'acide humique fulvique
4e arrosage au 18 jours j'ai utilisé 1.5ml/l de canna florai (meilleur taux de zinc)+ mélasse a 1ml/l
5e arrosage eau + mélasse 1.5ml/l et acide humic/fulvi 1ml/l
6e arrosage eau + mélasse 1ml/l humic/fulvique 1ml/l et 2ml/l canna florai
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 3/4 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: entre 1l et 1.4l par pot de 11l
Messages recommandés