jay-unit 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 (modifié) je vais récolter mes plans et jme demande si je peut faire quelque chose comme du skurff ou du ash quelque chose avec les tronc de mes plante?????? Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 à jeter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 nan sa sert les tronc ! tu peut en faire des lance-pierre si tu a taillé ton plant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edcoll 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Je pense que si tu le coupes en petits morceaux et que tu le mélanges à du terreau, ça te fera du bon engrais pour tes pieds de dans un an ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Pourquoi à jeter? 1) Pour le skuff tu mets en plus les troncs. Ils vont "battre" les feuilles pour en faire ressortir plus de choses. Testé et approuvé. 2) Tu peux ensuite les utiliser pour faire du beurre, en plus des autres feuilles. T'as rien à perdre, au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés