LeA7272 1 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Bonjour a tous J'ai acheté une ampoule de croissance 1000watts hier une fois mise en place tout allait bien sauf qu'après 15 minutes elle s'est éteint sans raison apparente et s'est rallumé 10 minutes après, j'ai testé avec et sans programateur le problème perdure . Avec l'ampoule de floraison pas de soucis cela fonctionne . Auriez-vous une idée du problème que je rencontre ? Les ampoules ne sont pas garanties au grow ou je l'est acheter ... Merci à vous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeA7272 1 Posté(e) mai 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2021 Je viens de m'apercevoir que l'ampoule de floraison le fait aussi ... pourtant cela fonctionnait très bien avec mon ballast et ampoule 400watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 (modifié) Salut, Ton ballast doit sûrement se mettre en sécurité, vérifie en premier lieu tes branchements et touche le voir s’il chauffe anormalement Bon courage ✌🏼 Ps: les disjoncteurs de ton compteur ne sautent pas? Modifié mai 20, 2021 par zepekeño 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Plop je confirme les dire de @zepekeño y'a 99% de chance que ton ballast surchauffe et se mette en securité pour ne pas grillé... 😕 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés