hemy 0 PostĂ©(e) mai 18, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 18, 2021 bonjours a tous,đ  je suis novice, j'ai dĂ©jĂ lu beaucoup d'article et de commentaire sur ce magnifique forumđ mais  je ne trouve pas la rĂ©ponse a ma ou (mes) question(s)en rĂ©sumerđ je viens de commencer une culture indoor, je vais faire germer mes graines de 3 Ă 6 jours aprĂšs je vais les mettre directement dans leurs pots finale de 15l tissus... voilĂ Â Â ma question... Quand j'ai placĂ©Â les graines germĂ©es d'une taille environ 5 cm, comment dois-je les arroser  je sais que c'est 1/4 d'eau par taille de pot donc ici 15l/4=+-3.75l /semaine mais vu qu'ici elles viennent Ă peine de dĂ©buter leurs vies, je me doute que si j'arrose directement cette quantitĂ© d'eau, elles vont pas tenir le coupđ Donc pour vous quelle est la quantitĂ© d'eau pour l'amorçage? Combien de fois par semaine avant t'entamer le 1/4 de 15L donc 3.75 +-  je vous rĂ©sumes aussi ce que je possĂšde  tente: 120/120/200 lampe: spiderfarmer s4000 extracteur filtre a charbon ... toutes la gamme de cher biobizz  Biobizz - Bio Grow 1L , engrais de croissance biologique  Biobizz - Bio Bloom 1L , engrais de floraison biologique Biobizz - Alg A Mic 1L , cocktail d'algues , stimulant vitalitĂ© , booster de croissance  Biobizz - Root Juice 250ml , stimulateur racinaire minĂ©ral Biobizz - Top Max 1L , booster de floraison Engrais Biobizz - Bio Heaven 500ml , stimulateur d'Ă©nergie BIOBIZZ LIGHT MIX et all mix merci a tous de m'avoir lu et je me rĂ©jouis de vos reposes.đ  Hemy...  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bigbudo 6âŻ425 PostĂ©(e) mai 18, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 18, 2021 salut,  C'est vraiment pas l'idĂ©al pour gĂ©rer l'arrosage dans ces conditions, mais bon, je pense que c'est pour une autoflo donc effectivement faut faire comme ça ...  Mais mĂȘme si elle est toute petite, faut mouiller le terreau sufisament la premiĂšre fois, et pour ça il faut mettre le quart du volume du pot. ça va pas la rendre malade. Tu n'aura pas besoin d'arroser avant un petit moment, et aprĂ©s, tu complĂšte l'eau qui aura sĂ©chĂ©e au centre seulement, mais ça , c'est pas facile Ă gĂ©rer ...  bon gros grow Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mouly974 3âŻ152 PostĂ©(e) mai 18, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 18, 2021 Yo,  Toute tes rĂ©ponses sont ici :    PrĂ©cision, auto ou pas il est conseillĂ© de passer par un pot intermĂ©diaire, ne serait-ce que pour les premiers jours en godet, sans quoi pour un dĂ©butant le sur-arrosage guette.  Je clos ici.  ++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mouly974 3âŻ152 PostĂ©(e) mai 18, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 18, 2021 Bonjour,  Le but de ce forum n'est pas de rĂ©pĂ©ter Ă l'infini les informations prĂ©sentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline". Vous pouvez posez des questions prĂ©cises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas Ă©tĂ© dĂ©jĂ traitĂ©es en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. Guides Wiki Quelle variĂ©tĂ© choisir ? Guide des variĂ©tĂ©s Guide outdoor  Tout est Ă votre portĂ©e, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire Ă votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.  Sujet clos.  Cordialement, L'Ă©quipe CannaWeed 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés