hemy 0 PostĂ©(e) mai 18, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 18, 2021 bonjours a tous,đ  je suis novice, j'ai dĂ©jĂ lu beaucoup d'article et de commentaire sur ce magnifique forumđ mais  je ne trouve pas la rĂ©ponse a ma ou (mes) question(s)en rĂ©sumerđ je viens de commencer une culture indoor, je vais faire germer mes graines de 3 Ă 6 jours aprĂšs je vais les mettre directement dans leurs pots finale de 15l tissus... voilĂ Â Â ma question... Quand j'ai placĂ©Â les graines germĂ©es d'une taille environ 5 cm, comment dois-je les arroser  je sais que c'est 1/4 d'eau par taille de pot donc ici 15l/4=+-3.75l /semaine mais vu qu'ici elles viennent Ă peine de dĂ©buter leurs vies, je me doute que si j'arrose directement cette quantitĂ© d'eau, elles vont pas tenir le coupđ Donc pour vous quelle est la quantitĂ© d'eau pour l'amorçage? Combien de fois par semaine avant t'entamer le 1/4 de 15L donc 3.75 +-  je vous rĂ©sumes aussi ce que je possĂšde  tente: 120/120/200 lampe: spiderfarmer s4000 extracteur filtre a charbon ... toutes la gamme de cher biobizz  Biobizz - Bio Grow 1L , engrais de croissance biologique  Biobizz - Bio Bloom 1L , engrais de floraison biologique Biobizz - Alg A Mic 1L , cocktail d'algues , stimulant vitalitĂ© , booster de croissance  Biobizz - Root Juice 250ml , stimulateur racinaire minĂ©ral Biobizz - Top Max 1L , booster de floraison Engrais Biobizz - Bio Heaven 500ml , stimulateur d'Ă©nergie BIOBIZZ LIGHT MIX et all mix merci a tous de m'avoir lu et je me rĂ©jouis de vos reposes.đ  Hemy...  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites